Raven2b a écrit:Non mais De Jong, t'es gentil mais je l'ai vu en premier, il y a plus d'un an !
Alors vous prenez Adrien (c'est cadeau) et vous me laissez De Jong
Charlus a écrit:Quelles promesses ? quand il avait 17 ans ?
Raven2b a écrit:Non mais De Jong, t'es gentil mais je l'ai vu en premier, il y a plus d'un an !
Alors vous prenez Adrien (c'est cadeau) et vous me laissez De Jong
ulys a écrit:Il y en a qui achète des maillots Rabiot ? Vraiment ?
Véronique Rabiot a écrit: La situation aujourd'hui s'est totalement dégradée, c'est impossible de revenir en arrière.
Lors du mercato d'été, j'avais signifié à monsieur Henrique que je voulais qu'Adrien soit sur la liste des transferts puisque Adrien voulait quitter le club et qu'on l'avait clairement dit. Le club n'a pas souhaité vendre Adrien, il y a eu une proposition de Barcelone pendant le mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant.
J'ai toujours respecté les règles et les protocoles, tout le monde le sait, nous n'avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier.
Personne n'accepterait ce genre de situation dans n'importe quelle entreprise française.
rennois a écrit:La fin est tout à fait estimable, le psg devrait être condamné pour ça, au regard du code du travail valable pour TOUS...
Je note par ailleurs qu'elle ramène beaucoup à sa propre personne, et ça me gêne un poil, sans en être étonné
Philemon a écrit:Il y a un truc qui m'agace un peu dans cette affaire Rabiot, c'est tout ce buzz pour faire de Rabiot le vilain méchant face au gentil PSG.
Charlus a écrit:Faut arrêter avec le coté illégal de la mise au placard.
Un footballeur, il s'engage à s'entraîner et à être à disposition de l'entraîneur pour les matchs. L'employeur n'a aucune obligation de l'intégrer dans un groupe spécifique ni de le faire jouer des matchs. Si c'était le cas, les Prud'hommes seraient débordés.
Ce qui pourrait être caractérisé (éventuellement), c'est du harcèlement. Les déclarations publiques ne suffiront pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités