Olaf Le Bou a écrit:voyons voir, expo + dédicace de Ledroit pour Sha en 97 ??
antoineozanam a écrit:C'est marrant parce que L'Atlantide, j'aimais pas trop. Bien sûr c'était mieux que Défenses d'ivoire mais quand même... ça sentait sans doute trop le pipi de chat pour moi .
Sinon effectivement, il y a Valenciennes... Mais comme j'ai déménagé, ça fait vraiment très loin.
c'était où défense d'ivoire, c'était celle ouverte par un ancien d'atlantide ?
antoineozanam a écrit:Bon, pour les libraires qui passeraient par ici, je vous rassure : c'est la même chose chez les directeurs de collections !
antoineozanam a écrit:c'était où défense d'ivoire, c'était celle ouverte par un ancien d'atlantide ?
C'était dans la rue Esquermoises (il y a un caviste à la place maintenant). c'était tenu par "tintin" figure bien connue dans le petit milieu des libraires lillois. effectivement je pense qu'il est passé par L'Atlantide. Il est passé aussi par bdfugue. Défense d'ivoire n'a pas duré bien longtemps (97-98). Son seul intérêt était une très belle sculpture des persos des dents du recoin de Boucq.
yodada a écrit:Le problème des petites librairies c'est qu'ils n'ont que des nouveautés à présent ! Il y a encore quelques temps, mon libraire avait du fond, des anciennes BD, du choix quoi mais aujourd'hui il faut tout commander, autant passer par Amazon et consorts ! Ce n'est pas aussi plaisant qu'il y a quelques années, je regrette ce temps là !
Mandrakos a écrit:Bonjour,
Ce n'est un secret pour personne que La librairie Boulevard des Bulles à Paris, grand fournisseur de tirages de tête, de luxe et portfolios, a fermé. Toutefois, que les collectionneurs se rassurent (s'ils étaient inquiets), suite à un partenariat de longue date et des accords établis entre Bd des Bulles et le site où je travaille(http://www.ya-too.com) nous sommes en mesure de vous procurer leur fond de catalogue (TT, ex_libris...) et bien d'autres choses encore.
Mandrakos
ya-too team
Ce n'est un secret pour personne que La librairie Boulevard des Bulles à Paris, grand fournisseur de tirages de tête, de luxe et portfolios, a fermé. Toutefois, que les collectionneurs se rassurent (s'ils étaient inquiets), suite à un partenariat de longue date et des accords établis entre Bd des Bulles et le site où je travaille(http://www.ya-too.com) nous sommes en mesure de vous procurer leur fond de catalogue (TT, ex_libris...) et bien d'autres choses encore.
Mandrakos
ya-too team
Pirate a écrit:
Bonjour,
Allez-vous les inclure à des ventes de TT ou les vendrez-vous en direct ?
Merci pour votre réponse.
Pirate
Mandrakos
ya-too team
azertyuiop1 a écrit:
Tu parles Charles(c'est le cas de le dire)! Bdb a refourgué vite fait tout son stock à l'étranger, souvent impayé, à yatoo-croquemort.com , et ceux qui avaient prépayé leur TT ou autre Tl devront repasser à la caisse. Ensuite ça vient faire sa petite pu../b !!!
Mandrakos a écrit:azertyuiop1 a écrit:
Tu parles Charles(c'est le cas de le dire)! Bdb a refourgué vite fait tout son stock à l'étranger, souvent impayé, à yatoo-croquemort.com , et ceux qui avaient prépayé leur TT ou autre Tl devront repasser à la caisse. Ensuite ça vient faire sa petite pu../b !!!
Tu y vas un peu fort ! Nous n'étions pas au courant à l'avance de la fermeture de BdB. Par ailleurs nous sommes bien conscient des déboires de certains clients avec BdB et le déplorons totalement.
ccharlie a écrit:Nonobstant cela veut quand même dire que certains payeront deux fois
Il ne vous serait pas possible de demander à BdB le nom de ceux qui ont déjà payé
Brian Addav a écrit:ccharlie a écrit:Nonobstant cela veut quand même dire que certains payeront deux fois
Il ne vous serait pas possible de demander à BdB le nom de ceux qui ont déjà payé
Et après, tu crois que Yatoo va te refiler gratos les TL que t'as payé toi à BdB et qu'ils ont eux racheté eux à Bdb ?
Ils peuvent le faire, qu'ils ne se gênent surtout pas,ça serait un geste de grande classe et apprécié par le plus grand nombre je pense!
JFumyn a écrit:Je suis passé chez Multi BD en début d'après-midi et ils m'ont dit qu'en ce qui concernait Djinn et Murena, ils avaient bien l'intention d'essayer de continuer d'éditer les TT dont ils étaient déjà co-éditeur avec Bdb (avec la même maquette), pour autant que Dargaud continue à leur accorder leur confiance... (sic) Pas d'infos sur le Croisade 6 par contre...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités