antoineozanam a écrit:Valenciennes, je suppose que ça te fait trop loin?
De mon temps, il y avait Fantasmagorie et Super héros qui étaient pas mal (chacun dans son genre)...
MLH a écrit:antoineozanam a écrit:Valenciennes, je suppose que ça te fait trop loin?
De mon temps, il y avait Fantasmagorie et Super héros qui étaient pas mal (chacun dans son genre)...
Fantasmagories étant apparemment également sur la fin, le choix se réduit
3emeOeil a écrit:La vente Yatoo contenant un très grand nombre de TT/TL BdB a eu lieu une semaine avant l'annonce de la fermeture ... ça ne vous a pas étonné que BdB vous vende - pour déstockage - des TT encore en vente sur leur site (W.E.S.T. TT3-4, TT5-6, Djinn TT9, Djinn TT10, Murena TT7-8 pour ne citer que les plus connus ...) ??
xof 24 a écrit:Niveau librairie je ne sais pas ou se situe Etoile H mais il y a une librairie fort sympathique dans le coin des Batignoles. Le patron est un véritable passionné.
azertyuiop1 a écrit:MLH a écrit:antoineozanam a écrit:Valenciennes, je suppose que ça te fait trop loin?
Fantasmagories étant apparemment également sur la fin, le choix se réduit
Fantasmagories a des problèmes mais n'est pas sur la fin et fait un travail beaucoup plus intéressant que BDB, la librairie devrait être reprise premier semestre 2012. Il y a aussi Super Héros qui est très bien.
Pirate a écrit:Une librairie qui vend ses livres d'or sur ebay, ça sent pas très bon quand même
cygu a écrit:sur ebay
azertyuiop1 a écrit:Heureusement que tu n'es pas liquidateur! Les salaires sont évidemment prioritaires!
Pirate a écrit:Une librairie qui vend ses livres d'or sur ebay, ça sent pas très bon quand même
El Nino a écrit:Je pense effectivement que ça l'est en partie. En quelques clics et quelques jours, tu reçois ta BD chez toi en ayant eu la remise de 5% automatiquement et les frais de port gratuits.
Le paraBD, les TT, TL, etc ... sont biens beaux mais ce sont pas eux qui font vivre les libraires ; surtout au prix que ça coûte à fabriquer (d'où d'ailleurs les prix de vente exorbitants parfois)
C'est mon avis en tout cas
Yoda33 a écrit:Internet est en train de tuer beaucoup de magasins ... pas forcément dans la BD ...
Les frais de personnel et de structure y sont beaucoup moins élevés, et le client aime le conseil mais n'est pas pret à le payer ... meme avec des écarts faibles, il n'est pas rare de voir des clients se renseigner et aller acheter sur le Net pour gagner meme quelques euros ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités