alors pour prendre un peu la défense des libraires
c'est vrai que c'est bien de proposer un max de fond et de trucs que tu vendras que dans 2 ou 3 ans
mais problème
avec toutes les novueautés qui sortent chaque semaine
tu les cases ou ??? parceque peu de libraire on 1500 m2 pour se permettre ce genre de chose
tu les payent comment ???
parcequ'il faut être réaliste la plupart des gens achètent de la nouveauté et l'attendent même?
combien de client je vois débarquer chez mon libraire lui demander "vous avez le t9 de machin truc3 alors qu'il n'est pas sorti

proposer un vrai fond complet ainsi que les novueautés et les indés c'est quasi impossible
quand a l'état des bd c'est logique qu'elle soit plus neuve par internet, personne n'y a touché
en librairie les clients manipulent les bouquins donc forcément si c'est du fond qui ne tournent pas souvent ca fini par être abimé
c'est à la mode de taper sur les libraires pour justifier le tout internet mais franchement je n'aimerais pas faire leur boulot
et le jour ou les libraires auront disparu bah on pourra se brosser pour aller fouiner tranquillos pour aller voir les nouveautés
internet et ses recommandations c'est bien sympa mais franchement choisir par internet c'est quand même bof bof