azertyuiop1 a écrit:
Je peux cependant dire que tu dis absolument n'importe quoi à ce sujet, j'avais initialement donné des détails mais à la réflexion ce n'est vraiment pas le lieu.
En tant qu'amateur de bandes dessinées je n'aimais pas cette pseudo librairie qui tenait davantage du magasin de jouet et de la fausse collection (fabriquer un objet dont le but premier et souvent unique est qu'il soit collectionné me semble antinomique avec l'idée même de collection) et où on trouvait finalement très peu de choses, mais j'y allais parfois pour certaines belgeries qu'il était seul sur Paris à diffuser, à des prix cependant qui n'avaient pas grand chose à voir avec la loi Lang.
ouais, surtout ne rien dire, que des sous entendus : "moi je sais, j'ai des détails, je suis un initie mais j'peux pas vous dire, vous pouvez me croire sur parole c'est pas du fiel qui coule dans ma bouche, juste la vérité, et bla, bla, bla"
Franchement, a part se donner de l'importance aux yeux de la crédulité silencieuse, ça rime a quoi les discours de la sorte ?
Je ne n'étais pas client de BdB. J'ai du y mettre les pieds 2/3 fois. Mais balancer de la sorte sans rien dire, cela ne fera ni rouvrir la lib, ni envoyer en enfer ses propriétaires s'ils le méritent. C'est de la mesquinerie pure. Mais bon, quand on veut rester dans son créneau...