Croaa a écrit:kobaia a écrit:L'homéopathie, c'est le salaire chargé de 12 000 infirmières. Si tu veux qu'on parle chiffres, parlons chiffres.
Ca, c'est ce que rembourse la sécu sur l'Homéopathie ou ce sont les dépenses des français pour l’homéopathie qui n'est pas remboursée ?
Et la sur médication générée par les médecins sponsorisés par les labos, c'est combien ?
J'ai trouvé, les 12000 salaires d'infirmières, c'est le CA de Boiron. Dis moi si je me trompe kobaia...
Donc, pour continuer dans la stupidité, tu estimerais que le CA de Boiron, s'il n'existait pas en tant que ventes d'Homéopathie se transformerait en 12000 postes d'infirmières supplémentaires ?
Joli. Ou comment lancer des gros chiffres impressionnant pour balancer de la désinformation à plein pot. Comme perte de crédibilité dans tes propos, tu te poses là. Franchement c'est beau. Même les promoteurs du Brexit n'avaient pas fait aussi beau dans le n'importe quoi !
Alors, ce CA, il génère un paquet de traitement de pov'cons comme moi qui utilisent l'Homéopathie pour se soigner. Et cela marche pour une partie. Effet placebo ou autre, je m'en tape, ça marche.
Peu importe la proportion, mais je pense que c'est assez important. mais je ne donne pas de chiffre, je ne les ai pas.
Mais donc, imaginons que les pov'cons comme moi ne nous traitions pas par homéopathie avec notre aregent à nous et pas celui de la sécu. Comme nous traiterions nous ? En allant chez le médecin et en ayant un traitement de vrais bon médicaments (ceux qui n'ont jamais d'effets secondaires) qui eux sont remboursés par la sécu, cela donnerait quoi comme résultat ?
Une dépense supplémentaire pour la sécu. Et là, oui, même si ce n'est pas la sécu qui paye les infirmières, en bout de chaine il faudrait bien trouver l'argent supplémentaire pour ces remboursements qui ne sont pas à faire aujourd'hui. et cela pourrait bien se traduire par des postes d'infirmières en moins.
Merci. grâce à toi les infirmières peuvent maintenant dire merci à Boiron.
Et revient quand tu veux avec des âneries de la sorte du décrédibilises complètement les anti Homéo. C'est parfait.