Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fakemed

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Fakemed

Messagede LeJoker » 04/08/2018 22:25

Message précédent :
Ulys est dans sa période minimaliste.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 04/08/2018 22:28

ulys a écrit:J’aurais mis de la glace à la cannelle.


Point trop n'en faut.
Et je n'aime que la glace vanille. La glace vanille soigne les flatulences, c'est bien connu. A la différence de toute glace brune aux relents nauséabonds...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede LeJoker » 04/08/2018 22:39

Croaa a écrit:Et je n'aime que la glace vanille. La glace vanille soigne les flatulences, c'est bien connu. A la différence de toute glace brune aux relents nauséabonds...


C'est marrant.
"être contre l'ordre brun".

Rare position qui peut être aussi bien assumée et revendiquée par les anti extrême-droite que par les nostalgiques de la SS. Du coup, il y a un doute.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 04/08/2018 22:46

Non, mais moi je parlais de la glace brune, hein ! de rien d'autre... Tu vois le mal partout. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede ulys » 04/08/2018 22:48

On ne parlera pas de la glace au spéculos du coup. :(


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 04/08/2018 22:49

ulys a écrit:On ne parlera pas de la glace au spéculos du coup. :(



beurk...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede L'Ombre Jaune » 05/08/2018 09:04

Croaa a écrit:Les insultes étant le refuge du manque d'argument et la preuve irréfutable que l'on touche juste, tout va bien. :fant2:
J'ai pris un petit rosé et une bonne tarte normande agrémentée de glace vanille après un bon BBQ, et tout passe comme une lettre à la poste. :D


Croaa a écrit:Juste parce que c'est le leitmotiv des personnes faisant preuve de racisme que de se forcer à devoir rajouter des qualificatifs positifs inutiles pour une bonne vieille blague pour faire style "Mais non je ne me moque pas, je blaaague".
Voilà, c'est tout. Et comme je vois le mal partout et que ton penchant pour l'extrême droite est plus qu'avéré, blablabla...


Ben voilà, on est d'accord : attribuer des postures d'esprit antisociales à quelqu'un qui s'en défend relevant donc bien de l'insulte, on touche juste en affirmant :

L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.


Tout va très bien.
[:fantaroux:2]
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3535
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 05/08/2018 13:43

L'Ombre Jaune a écrit:
Ben voilà, on est d'accord : attribuer des postures d'esprit antisociales à quelqu'un qui s'en défend relevant donc bien de l'insulte, on touche juste en affirmant :

L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.


Tout va très bien.
[:fantaroux:2]


:fant2: c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.
Tu estimes que mes propos sont des insultes et que donc je suis dans la situation où, en t'insultant, je prouve que ce que tu dis à mon encontre est vrai (puisque validé par mes insultes). Soit, why not...

Mais alors attends... quid de tes insultes à mon encontre par rapport à tes penchants d'extrême droite ?
J'ai un doute... zut, cela veut dire que tu les valides (pas mes insultes, hein ! Tes penchants... bin oui. T'est trop fort.
Et du coup je pense que je vais être d'accord avec toi sur ce point. :D

Ps : et je vois que tu utilises bien le vocab de tes potes en parlant de "postures d'esprits anti-social" pour pointer des gros rascistes de mes 2. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede L'Ombre Jaune » 05/08/2018 14:17

Croaa a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:
Ben voilà, on est d'accord : attribuer des postures d'esprit antisociales à quelqu'un qui s'en défend relevant donc bien de l'insulte, on touche juste en affirmant :

L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.


Tout va très bien.
[:fantaroux:2]


:fant2: c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.
Tu estimes que mes propos sont des insultes et que donc je suis dans la situation où, en t'insultant, je prouve que ce que tu dis à mon encontre est vrai (puisque validé par mes insultes). Soit, why not...

Mais alors attends... quid de tes insultes à mon encontre par rapport à tes penchants d'extrême droite ?
J'ai un doute... zut, cela veut dire que tu les valides (pas mes insultes, hein ! Tes penchants... bin oui. T'est trop fort.
Et du coup je pense que je vais être d'accord avec toi sur ce point. :D

Ps : et je vois que tu utilises bien le vocab de tes potes en parlant de "postures d'esprits anti-social" pour pointer des gros rascistes de mes 2. ;)


Petit Robert, édition 2004 : "antisocial : contraire à la société, à l'ordre social. Qui n'est pas social, qui va contre les intérêts des travailleurs. Qui transgresse les règles de la vie en société et de la morale sociale."

J'utilise le "vocab" du dico, et tu sembles être plus au courant que moi de la récupération qu'en feraient certains de ceux que tu t'aveugles maladivement à voir comme mes potes.

Tu fatigues, attention de pas abuser avec le rosé.

Et je te rappelle l'historique de mes dernières interventions sur le sujet : après n'avoir rien fait d'autre que lâcher une petite vanne (pas terrible, il est vrai), sans aucune attaque ad hominem, c'est toi qui est venu me chercher, je t'avais rien demandé.
Ben tu m'as trouvé.
Et tu me fais toujours autant bien rire. :fant2:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3535
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 05/08/2018 15:22

L'Ombre Jaune a écrit:Et tu me fais toujours autant bien rire. :fant2:


Gaffe : "Ombre qui rit, ...". :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede ulys » 05/08/2018 17:33

Pête au lit ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Fakemed

Messagede Bossacdenoyau » 05/08/2018 18:37

:fant2:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21463
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Fakemed

Messagede Brian Addav » 05/08/2018 19:23

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 05/08/2018 19:38

C'est pas moi qui l'ait dit. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede L'Ombre Jaune » 05/08/2018 21:11

Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.


Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.


Tu es vraiment trop énorme, ta fragilité n'en est que plus mignonne :lol:

Allez, vas-y remet nous en une couche, j'ai mes popcorns ma portion de fromage et mon Orval. [:flocon:2]
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3535
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 05/08/2018 23:52

L'Ombre Jaune a écrit:
Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.


Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.


Tu es vraiment trop énorme, ta fragilité n'en est que plus mignonne :lol:


Ah oui, confondre avoir et être... C'est joli. Pourquoi pas...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede L'Ombre Jaune » 06/08/2018 00:19

Croaa a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:
Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.


Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.


Tu es vraiment trop énorme, ta fragilité n'en est que plus mignonne :lol:


Ah oui, confondre avoir et être... C'est joli. Pourquoi pas...


De mieux en mieux : cibler juste le verbe d'une phrase, plutôt que de percevoir la construction argumentaire infantile de l'ensemble de celle-ci ("c'est pas moi qui l'ai dit" complètement raccord avec "c'est celui qui dit qui y est").
Mais bon, ton genre de remarque de troll, c'est d'office réducteur, donc cela ne m'étonne pas de toi.
[:flocon:2]

Edit orthographe : tant qu'on est dans tes pitoyables tentatives de se rabattre sur la grammaire ou l'orthographe, pour ta gouverne, on n'écrit pas "cela se retourne toujours contre soit, mais plutôt, contre soi. :D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3535
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 06/08/2018 12:01

Soit...

Et les verbes comme tu dis, ce sont pourtant eux qui font la différence dans ces 2 phrases.
Ces deux phrases n'ont rien à voir.
Mais tu essayes tant de sortir un bon mot pour tenter de faire oublier la blague sur l'ombre qui pête au lit que tu en deviens aveugle. Exactement comme l'extrême droite qui se focalise sur ce qui n'est pas le fond du problème mais ce qui fait vendre leur programme.

Sur ce, c'es bientôt l'heure de l'apéro au bureau. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede Croaa » 06/08/2018 12:13

Et sinon.une question aux anti homéo.
Si c'est un placebo. Et que donc on estime que ce placebo a un effet positif sur certaines patholigie qui seraient donc de l'ordre psychologique...si on supprime.l'homéo, on remplace par quoi ? Un placebo produit par les labo... à un prix moindre que l'homéo ?
En disant clairement que c'est un placebo ? Du coup avec un effet moindre surement... ou alors avec un vrai faux placebo...
Bref, c'est quoi votre solution ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Fakemed

Messagede pabelbaba » 06/08/2018 12:46

Si t'écoutes certains, on a l'impression que "placebo" est un gros mot... A partir de là, toute tentative de soin en prenant en compte ses effets est une insulte à la science et doit cesser. Du coup, nada.

D'ailleurs, si le placebo fonctionne, on va te dire que c'était pas vraiment une maladie que t'avais, que ça vient de toi et que t'aurais pu t'en passer et pas faire chier le monde avec ton hypocondrie. 8-)

Une bonne façon d'appréhender son prochain, de faire preuve d'empathie et d'humilité en partant du principe que si on ne peut pas l'expliquer, c'est que ça n'existe pas.

Mais on risque de tourner en rond. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Fakemed

Messagede Brian Addav » 06/08/2018 13:05

Du coup, comme il est impossible à expliquer qu'autant de gens puissent être vraiment cons, la connerie humaine n'existerait pas ?



...



vous avez trois heures...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités