ulys a écrit:J’aurais mis de la glace à la cannelle.
Croaa a écrit:Et je n'aime que la glace vanille. La glace vanille soigne les flatulences, c'est bien connu. A la différence de toute glace brune aux relents nauséabonds...
ulys a écrit:On ne parlera pas de la glace au spéculos du coup.
Croaa a écrit:Les insultes étant le refuge du manque d'argument et la preuve irréfutable que l'on touche juste, tout va bien.
J'ai pris un petit rosé et une bonne tarte normande agrémentée de glace vanille après un bon BBQ, et tout passe comme une lettre à la poste.
Croaa a écrit:Juste parce que c'est le leitmotiv des personnes faisant preuve de racisme que de se forcer à devoir rajouter des qualificatifs positifs inutiles pour une bonne vieille blague pour faire style "Mais non je ne me moque pas, je blaaague".
Voilà, c'est tout. Et comme je vois le mal partout et que ton penchant pour l'extrême droite est plus qu'avéré, blablabla...
L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.
L'Ombre Jaune a écrit:
Ben voilà, on est d'accord : attribuer des postures d'esprit antisociales à quelqu'un qui s'en défend relevant donc bien de l'insulte, on touche juste en affirmant :L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.
Tout va très bien.
Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
Ben voilà, on est d'accord : attribuer des postures d'esprit antisociales à quelqu'un qui s'en défend relevant donc bien de l'insulte, on touche juste en affirmant :L'Ombre Jaune a écrit:On connaît tous ton modus operandi : laisser ton délire paranoïaque te faire voir des sympathisants d'extrême droite où il n'y en a pas, mais parce que les opinions de tes contradicteurs te font mal au cul.
Tout va très bien.
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.
Tu estimes que mes propos sont des insultes et que donc je suis dans la situation où, en t'insultant, je prouve que ce que tu dis à mon encontre est vrai (puisque validé par mes insultes). Soit, why not...
Mais alors attends... quid de tes insultes à mon encontre par rapport à tes penchants d'extrême droite ?
J'ai un doute... zut, cela veut dire que tu les valides (pas mes insultes, hein ! Tes penchants... bin oui. T'est trop fort.
Et du coup je pense que je vais être d'accord avec toi sur ce point.
Ps : et je vois que tu utilises bien le vocab de tes potes en parlant de "postures d'esprits anti-social" pour pointer des gros rascistes de mes 2.
L'Ombre Jaune a écrit:Et tu me fais toujours autant bien rire.
Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.
Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.
L'Ombre Jaune a écrit:Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.
Tu es vraiment trop énorme, ta fragilité n'en est que plus mignonne
Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Croaa a écrit:
c'est bien de vouloir jouer à "c'est celui qui dit qui y est". Mais cela se retourne toujours contre soit.Croaa a écrit:C'est pas moi qui l'ait dit.
Tu es vraiment trop énorme, ta fragilité n'en est que plus mignonne
Ah oui, confondre avoir et être... C'est joli. Pourquoi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités