Croaa a écrit:Ouais, enfin choisir en fonction du prix et non du contenu...Bof, bof.
Giuliano a écrit:J'ai hier commandé les nouveautés GLENAT de mai et juin et j'ai été agréablement surpris par le prix moyen des BD qui était revenu au alentour de 10€ l'album.
Voila une politique prix qui me parait cohérante!
Entre un album DARGAUD à 13.95 ou un GLENAT à 9.95... je pense que certains hésitants partiront sur le moins cher...
Giuliano a écrit:Je suis en repos aujourd'hui, je ressortirais donc mes bons demain, mais je parle bien de nouveautés grand format.
nexus4 a écrit:Donc pour Criminal,on a le T.6 : 14,95€ pour 107 pages au lieu de 143 pour le tome précédent, au même prix. Soit 25% d'augmentation, à la louche. Se font pas chier Delcourt des fois.
dream on a écrit::siffle:
Pour info si Mr Hollande est élu retour à la TVA à 5,5 pour les livres. (source JDD du 15/04/2012)
Pour info hein....
dream on a écrit::siffle:
Pour info si Mr Hollande est élu retour à la TVA à 5,5 pour les livres. (source JDD du 15/04/2012)
Pour info hein....
reddef a écrit:Seul Nicolas Sarkozy veut maintenir la TVA à 7% sur le livre.
Les candidats à la présidentielle proposent de revenir à 5.5 %, sauf Marine Le Pen qui propose 2.1 % (comme pour la presse, qui n'a pas vu sa TVA augmenter, elle) et Jean-Luc Mélenchon qui propose de supprimer la TVA sur le livre (ainsi que le suggère Antoine Gallimard).
Cela dit, si changement il y a, ce ne sera que sur le % de TVA, les prix des livres ne repartiront pas à la baisse. Par contre, on peut espérer qu'il n'y aura pas d'augmentation avant longtemps.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités