A radoteur, radoteur et 1/2.

Croaa a écrit:Il serait en effet intéressant d'avoir ces chiffres
Juho a écrit: un duel entre Q64 et Croaa
Croaa a écrit:A radoteur, radoteur et 1/2.
Croaa a écrit:Je pense que les 1€ dont tu parles sont ceux constatés en fin d'année sur les Thorgal.
Croaa a écrit:PS : c'est coassement, pas croassement.
Q64 a écrit: J'ai aussi entendu parler d'une belle hausse sur le code prix Titeuf ( Glénat )
Q64 a écrit:Oui, mais le Croaa croaasse
bdmaniak a écrit:Et aussi pour les albums intégrale, hausse passant de 19€ à 19,95€.
bdmaniak a écrit:Je viens de voir que le trio Dupuis/Dargaud/Lombard a encore exercé une hausse de 0,50€ de ses BD faisant passer le prix à 10,45€...
Et une question de plus pour moi du coup pour moi : pourquoi? Qu'est-ce qui justifie cette énième hausse?
Je crois que là c'est l'augmentation de trop, celle qui fout un coup au moral : on dirait que maintenant la BD devient vraiment un produit de luxe. Je n'arrive pas à trouver des mots...
Juho a écrit:Et pour le prix des BD , sinon, le moins cher , c'est en Belgique. On a -20% sur le prix des BD
Moi je navigue beaucoup entre la France et la Belgique, j'achète environ 80% de mes titres en Belgique. Je pourrais très bien me passer d'acheter les 20% qui restent en France, mais des fois, je me laisse tenter sur des titres pas chers.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités