Corto Jyl a écrit:Tu as des exemples de tirages comme tu décris(même taille, dos toilé, quelques pages de croquis en +) dans ces prix là?
Le dernier exemple en date c'est le tirage spécial de Nico pour 19 euros, je ne trouve pas ça si cher.
Je pensais aux tirages albums par exemple, dont certains ont 12 ou 16 pages de croquis, pas toujours enrichis d'explications intéressantes, et un ex libris numéroté, et derrière la BD dans la même taille et en couleur, comme l'album d'origine, le tout pour des prix à 30, 45, 55 euros selon...
Par contre, je suis d'accord avec toi, on trouve des tirages spéciaux qui valent, je trouve, plus le coup que ces tirages là et à moins cher en plus! Je pense aux Siegfried par exemple, je n'ai pas été déçu d'attendre le tirage spécial.
Mais bon, comme dis Croaa, ce n'est pas mon probleme après tout, et chacun est libre de les acheter! Perso, je me suis "fait avoir" une fois, je suis désormais beaucoup plus regardant.
Cependant, pour revenir au sujet du forum, est ce que les gens qui achetent ces tirages les trouvent à leur juste prix ou pas? C'était ça mon idée de départ : perso, tu me rajoute 12 pages de croquis et un XL numéroté, et je veux bien payer un album dans les 23 euros, mais pas plus.