OK pour les BD brochées de l'association qui sont très bien sauf pour un truc le prix...
Pareil si tu prends panini mangas 20th century boys à plus de 9euros pas donné non pluis...
Euh... si tu calcules le prix à la page, avec la qualité du papier... c'est pas non plus hyper cher (en comparaison de soleil par exemple). Mais bien sur, le prix a l'album...
allez on y va, je prend deux super BD une brochée l'autre cartonnée
Pyongyang (l'association) 180 pages pour 23 Euros = 12,78 cent / pages
Ou le regard ne porte pas t1 (dargaud) 100 pages pour 14 euros =14,00 cent/pages.
Et y a pas photos les pages dargaud sont plus grandes en couleur avec une couverture superbe. Alors conclusion ?
ben rien c'est juste pour parler j'ai acheté les deux et j'aime bien les deux mais si l'association veut réditer Pyongyang en grand format cartonné ça l'fait aussi
je maintiens que la comparaison ne sera valable qu'avec le même album ici tu compare l'asso (petite structure sans économies d'échelle avec des ^coûts fixes incompressibles et un catalogue peu étoffé à lDARGAUD soit un des grands éditeurs (si pas le plus grand) qui lui peut se permeetre de reporter ses coûts ailleurs et de réaliser de subtantielles économies d'échelle