je ne suis pas tres fan des brochés, je prefere les albums avec une couverture dure que l'on peut agréablement ranger dans une bibliothèque ou ils forment un joli tout
Enfin, au niveau broché, c'est bien pour les gens qui manquent de place mais c'est difficile d'aavoir un panel des BD qu'on a et lorsqu'on veut en prendre une, et bien, c'est assez compliqué
je prefere les albums avec une couverture dure que l'on peut agréablement ranger dans une bibliothèque ou ils forment un joli tout
je ne suis pas tres fan des brochés, je prefere les albums avec une couverture dure que l'on peut agréablement ranger dans une bibliothèque ou ils forment un joli tout
Ca dépend. Les albums de l'association, je les imagines mal en cartonné...
ma biblio a cartonné journal d'un album et la lecture n'est pas désagréable... la Bd est juste plus épaisse...Ca dépend. Les albums de l'association, je les imagines mal en cartonné...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité