chris24 a écrit:Mipau en a posté oui, et le résultat est très très chouette (je l'ai même enregistrée).
Oh! Merci!
chris24 a écrit:Mipau en a posté oui, et le résultat est très très chouette (je l'ai même enregistrée).
Mipau a écrit:mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
Mipau a écrit:Voici ma très modeste contribution : mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
Mipau a écrit:Elle est beaucoup beaucoup plus remplie.. elle est même plus que pleine maintenant !
bone a écrit:Mipau a écrit:Voici ma très modeste contribution : mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
C'est quoi des Billy nouvelle génération ?
Car, 6 BD format IR$, Soda, ... les unes au dessus des autres avec l'épaisseur des planches, cela rentrait juste
Keorl a écrit:bone a écrit:Mipau a écrit:Voici ma très modeste contribution : mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
C'est quoi des Billy nouvelle génération ?
Car, 6 BD format IR$, Soda, ... les unes au dessus des autres avec l'épaisseur des planches, cela rentrait juste
Je suis curieux aussi par rapport à cette remarque !
Mickey Kuyo a écrit:Mipau a écrit:Elle est beaucoup beaucoup plus remplie.. elle est même plus que pleine maintenant !
Tu me rassures, j'avais un peu pitié, j'étais à deux doigts d'organiser une collecte pour t'envoyer des B.D.
Olaf Le Bou a écrit:
au niveau de la customisation, t'as mis une plinthe, une corniche et des baguettes sur les montants, c'est ça ?
par contre c'est quoi la modif pour la billy couchée au sommet, simplement supprimer un des montants ?
Mipau a écrit:En Belgique, il en reste de stock à Gent et Mons...
Latium a écrit:Mipau a écrit:En Belgique, il en reste de stock à Gent et Mons...
Je ne connais pas le fonctionnement d'Ikea sur comment ils s'approvisionnent, mais le marché belge ne dépend peut être pas de la même centrale d'achat ? Si centrale d'achat il y a déjà chez Ikea...
Busch a écrit:Latium a écrit:Mipau a écrit:En Belgique, il en reste de stock à Gent et Mons...
Je ne connais pas le fonctionnement d'Ikea sur comment ils s'approvisionnent, mais le marché belge ne dépend peut être pas de la même centrale d'achat ? Si centrale d'achat il y a déjà chez Ikea...
De toute façon, les voyages non essentiels étant interdit en Belgique, on ne vous laissera pas entrer...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités