Olaf Le Bou a écrit:c'est le même principe partout en ce moment, on instaure la pénurie, on regarde à quel point les clients sont en manque, et derrière on augmente les prix en conséquence.
Olaf Le Bou a écrit:c'est le même principe partout en ce moment, on instaure la pénurie, on regarde à quel point les clients sont en manque, et derrière on augmente les prix en conséquence.
Turtle a écrit:Bonsoir,
Petite question pour les possesseurs de billy : j'ai des billy de 80 et bon forcément j'ai pas mis de cales au milieu des étagères et ça a commencé à plier un peu partout
Est ce que quelqu'un à déjà essayer de faire plier les étagères dans l'autre sens pour les remettre droites ? genre les mettre sous une pile de trucs bien lourds ... Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'essaye ou bien si c'est peine perdue...
Merci d'avance
Turtle a écrit:Bonsoir,
Petite question pour les possesseurs de billy : j'ai des billy de 80 et bon forcément j'ai pas mis de cales au milieu des étagères et ça a commencé à plier un peu partout
Est ce que quelqu'un à déjà essayer de faire plier les étagères dans l'autre sens pour les remettre droites ? genre les mettre sous une pile de trucs bien lourds ... Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'essaye ou bien si c'est peine perdue...
Merci d'avance
Turtle a écrit:Merci pour les retours
Le hic avec les renforts que je pourrais rajouter c'est que c'est une solution à faire avant que ça plie... Là vu que certaines sont déjà pliées c'est un peu tard je pense, j'aurais bien voulu réussir à les remettre à peu prêt droites avant de mettre des renforts...
choregraphe a écrit:Ou juste redresser les largo et ne plus y toucher
xof 24 a écrit:Non mais ce n'est rien.
J'avais aussi pensé à la tactique de Brian
redonner un aplat a tes planches et après hop tu cales...
Attention il faut caler de bas en haut...pas juste quelques unes
Turtle a écrit:xof 24 a écrit:Non mais ce n'est rien.
J'avais aussi pensé à la tactique de Brian
redonner un aplat a tes planches et après hop tu cales...
Attention il faut caler de bas en haut...pas juste quelques unes
lol heureusement que tu précises, j'étais parti pour étayer seulement celles qui étaient pliées
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités