Soldano a écrit:De ce que j'ai vu, c'est plutot trois 40cm ensemble + surmemuble.
On le voit très bien sur l'image:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-bibl ... s39017839/
Mais justement tu vois présenté comme ca avec la photo ca a de la gueule alors que moi les 40CM ca me branchait pas plus que ca a la base. Et de ce que j'ai lu ici les etageres 40cm ont la cote.
LucDupuis a écrit:Keorl a écrit:Le 120 et le 237 n'existent pas. Ce sont des "lots" présentés sur leur site internet, dont la disponibilité dépend de chacun des éléments.
120, c'est 80+40
237, c'est 202+surmeuble
La base, c'est donc d'acheter de la 80x202 ou 40x202.
Pas dit que cette remarque arrangera tes affaires, si ces blocs de base restent en rupture plus longtemps que les surmeubles ...
Cette page montre clairement que ce n'est pas 80 et 40... mais bien l'équivalent de trois bibliothèques de 40... à moins que ce soit une fausse image et fausses mesures... pour le surmeuble par contre, on voit la ligne effectivement sur l'image des mesures...
https://www.ikea.com/ca/en/p/billy-bookcase-black-brown-s89020472/
Soldano a écrit:Allez c'est commandé.
Que du 40cm,
- 4 basses pour faire un "muret" sur lequelle je poserait les figurines,
- 3 hautes (sans sur meuble) qui devraient suffire pour ma collect de franco belge + comics a leur stade actuel.
Je vais en choquer mais j'ai pris deux couleurs différentes pour les hautes et les basses (chêne blanchi et chêne).
D'abord parce qu'ils n'avaient que ca ,
mais au final l'idée me plaisait.
Je ne tiens pas spécialement a ce que tout soit EXACTEMENT pareil ca fera deux meubles qui se distinguent, deux espaces, deux murs.
Au pire je n'aurais aucun mal à les recaser ailleurs dans l'appart plus tard si je change d'avis,
de toute façon il y aura très certainement d'autres billy qui viendront à l'avenir au rythme ou ca va...
Samedi mon pote vient prendre les mesures pour faire les étageres placo pour les mangas, qui s'intégreront au bureau.
Mon Quartier General prend forme.
Soldano a écrit:Je vais en choquer mais j'ai pris deux couleurs différentes
Mickey Kuyo a écrit:Soldano a écrit:Je vais en choquer mais j'ai pris deux couleurs différentes
Je suis choqué
Soldano a écrit:De ce que j'ai vu, c'est plutot trois 40cm ensemble + surmemuble.
On le voit très bien sur l'image:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-bibl ... s39017839/
Mais justement tu vois présenté comme ca avec la photo ca a de la gueule alors que moi les 40CM ca me branchait pas plus que ca a la base. Et de ce que j'ai lu ici les etageres 40cm ont la cote.
eureux a écrit:- Des boites Ikea TJENA au dessus pour ranger les conneries qui servent 1 fois l'an: réserve de piles, stock de crayon/gomme/trombonnes, accessoires de coutures, ...
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Quelqu'un peut me dire pourquoi sur le site belge d'Ikea les Billy plaquées chêne ne sont plus référencées ?
La couleur est abandonnée ?
C'est ballot car c'est justement dans cette couleur que ma bibli est composée et ça me ferait mal de devoir en changer pour les éléments suivants
eureux a écrit:Bonjour à tous,
Voici mes Billy, avec:
- L'étage supplémentaire
- Le changement de hauteur de la tablette fixe pour les BD (vraiment à faire modif, j'avais commencé sans, c'était une horreur).
- L'angle n'est pas fait avec la solution officielle, qui fait perdre de la place, mais en solidarisant 2 Billy à 90 degrés avec des équerres
- Des boites Ikea TJENA au dessus pour ranger les conneries qui servent 1 fois l'an: réserve de piles, stock de crayon/gomme/trombonnes, accessoires de coutures, ...
Y'a que le coin "bureau" qui ne me convient pas encore, j'ai 4 cases qui font un peu bordel.
xof 24 a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Quelqu'un peut me dire pourquoi sur le site belge d'Ikea les Billy plaquées chêne ne sont plus référencées ?
La couleur est abandonnée ?
C'est ballot car c'est justement dans cette couleur que ma bibli est composée et ça me ferait mal de devoir en changer pour les éléments suivants
J'aurai plus tendance à penser qu'il y a des soucis de productions liés au "Covid".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités