Busch a écrit:Je vois déjà de grands panneaux dans tous les magasins IKEA du monde entier "Utilisé et approuvé par le forum de BDGest'"
Yoichi Hiruma a écrit:J'ai au moins 3 ou 4 Billy blanches 40cm démontées chez moi, bien rangées dans ma cave... Je vais remettre un cadenas en plus sur la porte : je suis assis sur un vrai trésor !
Latium a écrit:Il y a les bibliothèques "Sophia" vendues quasiment au même prix chez Conforama. Seul hic, c'est qu'ils ne vendent pas de tablette supplémentaire à l'unité
jdo a écrit:Kallax c'est le format disque donc pour la bd ça laisse de l'espace devant pour les statuettes et autres souvenirs de vacances
Crystal Bowie a écrit:Je reviens à la charge de nouveau, car je suis toujours en train de réfléchir au réaménagement de mon bureau ainsi que des pans de murs de mon bureau qui pourraient accueillir au moins 2 Billy 80 et une Billy 40 avec surmeuble.
Là, je parle de l'aménagement sur les pans de murs à l'extérieur de mon bureau.
J'ai regardé les Billy 80 avec portes vitrées sur le site d'Ikea, et je suis ensuite tombé sur les Billy Oxberg 120 x 30 x 202. Ce modèle.le avec portes vitrées passerait idéalement sur le pan de mur entre mon cellier et mon bureau. J'y mettrai principalement de beaux romans, de beaux albums comme mes archives Tintin ou Astérix, ainsi que des intégrales ou des collections franco-belges unitaires comme mes Astérix ou mes Spirou et Fantasio par exemple.
Au passage, les portes vitrées peuvent-elles s'acheter séparément?
Ces Billy Oxberg sont-elles solides?
Sur l'autre pan de mur côté baie vitrée, je pense mettre une Billy 80 x 28 x 202 et une Billy 40 x 28 x 237. Celles-ci, derrière le canapé accueilleront principalement des livres classiques, des DVD et Bu-Ray pour la Billy 80, des décorations et des BD pour la Billy 40.
A moins que vous ayez d'autres idées d'aménagement! Merci!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités