Olaf Le Bou a écrit:Mipau a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Busch a écrit:Je crois que c'est la Billy 202 ET un surmeuble... pour simplifier la commande...
ah, merde, aucun intérêt en terme de solidité et de montage alors
Perso je trouvais ça cher le prix du surmeuble.. mon mari m'a donc fait ma bibliothèque avec 5 billy debout et une couchée au dessus.. comme on a quelque peu customisé cette bibliothèque, on ne voit quasi pas la différence..
t'as mis des photos dans le sujet des bibliothèques que je puisse voir ce que ça donne ?
Evidement, passer après toutes vos merveilles, c'est de la guimauve mais bon, je compte sur votre indulgence!
Voici ma très modeste contribution : mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
C'est vrai, elle fait terriblement vide mais j'ai volontairement choisi de laisser plein de série dans le bureau de l'étage, où là les Expedits sont pleines! Ainsi, je peux mieux justifier mes futurs achats! Benh oui, du vide, c'est moche, alors pas d'autre choix que de remplir tout ça!
Nos travaux ne sont pas encore tout à fait fini, il reste les plinthes en carrelage à mettre, les tentures à accrocher (elles sont chez la couturière) et m'aménager dans le coin opposé un confortable coin lecture avec u p'tit fauteuil, un lampe, ne tabe basse... Bref, ça devrait être fait d'ici fin du mois..
En attendant, voilà :
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!