pajan a écrit:Cet homme devrait avoir une statue.....couchée bien sûr.
pajan a écrit:Cet homme devrait avoir une statue.....couchée bien sûr.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
pajan a écrit:Alors moi je ne remercierai jamais assez xofinou, billy couchés sur 3 étages + tout un tas de cadres + coffrets sur le haut du 3e étage, nickel , ça bouge pas.
Cet homme devrait avoir une statue.....couchée bien sûr.
Bisous
crachebeton a écrit:j'envisage de plus en plus à mettre des "billy couchés" debout
Meythos a écrit:Au sujet des Billy 80x28x202 quelqu'un peut me dire l'écart entre chaque planche? a t on le meme problème sur les billy 40x28x202 avec des espaces trop petits pour placer des BD?
Meythos a écrit:Quand tu dis décentrer, il faut percer des trous ?
Meythos a écrit:Quand tu dis décentrer, il faut percer des trous ?
Meythos a écrit:Au sujet des Billy 80x28x202 quelqu'un peut me dire l'écart entre chaque planche? a t on le meme problème sur les billy 40x28x202 avec des espaces trop petits pour placer des BD?
Keorl a écrit:Je viens partager ma frustration. J'ai voulu passer chez Ikea en sortant du boulot pour prendre 3 billy blanches 202x40 afin de compléter la bibliothèque côté chambre.
EH BIEN FIGUREZ VOUS QU'ILS N'EN AVAIENT PLUS . Ni celle là, ni les autres couleurs d'ailleurs, et pas toutes les autres tailles. La dèche complète.
DITES MOI, QU'EST-CE QU'UN IKEA SANS BILLY ? Je vous le demande ? N'est-ce pas comme un Astérix sans Obélix ? Un Tintin sans Milou ?
'Tudjû
Keorl a écrit:Je viens partager ma frustration. J'ai voulu passer chez Ikea en sortant du boulot pour prendre 3 billy blanches 202x40 afin de compléter la bibliothèque côté chambre.
EH BIEN FIGUREZ VOUS QU'ILS N'EN AVAIENT PLUS . Ni celle là, ni les autres couleurs d'ailleurs, et pas toutes les autres tailles. La dèche complète.
DITES MOI, QU'EST-CE QU'UN IKEA SANS BILLY ? Je vous le demande ? N'est-ce pas comme un Astérix sans Obélix ? Un Tintin sans Milou ?
'Tudjû
Latium a écrit:C'est marrant je suis aussi passé à Ikea hier pour des Billy (en plaqué chêne blanchi). Ils n'en avaient plus et c'est la deuxième fois que j'y vais expressément pour avoir la même blague
Je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils seraient livré le 6 octobre et m'a glissé en même temps qu'ils n'en reçoivent pas souvent
drabag a écrit:Keorl a écrit:Je viens partager ma frustration. J'ai voulu passer chez Ikea en sortant du boulot pour prendre 3 billy blanches 202x40 afin de compléter la bibliothèque côté chambre.
'TudjûLatium a écrit:C'est marrant je suis aussi passé à Ikea hier pour des Billy (en plaqué chêne blanchi). Ils n'en avaient plus et c'est la deuxième fois que j'y vais expressément pour avoir la même blague
Je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils seraient livré le 6 octobre et m'a glissé en même temps qu'ils n'en reçoivent pas souvent
Le truc qui peut être sympa, c'est d'aller faire un tour AVANT sur la fiche produit du site internet pour savoir quel est le stock dispo et dans quel magasin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités