salachris a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait des billy d'1m06.
Je pense que ça sera la meilleure option, une fois les pieds coupés.
Merci de l'info !
Mipau a écrit:Tu sembles bien installé.. c'est chouette!
Cependant, perso, je préfère voir mes BD.. du coup je ne suis pas très "porte".. mais je comprends ceux qui adoptent ce système pour le côté clean et pour éviter la poussière..
Pour le moment, dans la pièce avant ma chambre j'ai 3 expedit, 25, 16 et 8 cases.. mais je n aime plus comme ça rend.. du coup je vais aller rechercher des billy 40.. j'aimerai bien que mon homme me les recustomise comme celles du rez de chaussée mais pas sur qu'il sera d accord!
Mais bon, ce que Mipau veut.. son homme le peut.. sinon.. ce sera la grève! Cuisibe ou sexe.. j'ai pas encore choisi! Pourquoi pas les deux.. j'aurai ma biblio plus vite!
Meythos a écrit:Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul adepte des étagères Billy, voici ma contribution :
4 Billy positionné dans le coin de ma chambre dont une réservée pour des figurines Star Wars; ça se remplit vite ces petites choses; j'ai encore de la marge pour les extensions du haut.
Il va falloir faire des tris dans le choix de mes futurs achats de BD sinon ma femme ne sera pas contente pour l'achat d'une (5eme Billy).
Meythos a écrit:Pas faux, on verra dans 2 ou 3 ans.
Mipau a écrit:Meythos a écrit:Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul adepte des étagères Billy, voici ma contribution :
4 Billy positionné dans le coin de ma chambre dont une réservée pour des figurines Star Wars; ça se remplit vite ces petites choses; j'ai encore de la marge pour les extensions du haut.
Il va falloir faire des tris dans le choix de mes futurs achats de BD sinon ma femme ne sera pas contente pour l'achat d'une (5eme Billy).
Que du contraire : argumente! Dis à ton épouse qu'il vaut mieux une 5ème billy pour ranger tes futurs achats plutôt qu'elle ne doive subir le désagrément de retrouver des BD partout dans les autres pièces!
xof 24 a écrit:Mipau a écrit:Meythos a écrit:Bonjour à tous
Que du contraire : argumente! Dis à ton épouse qu'il vaut mieux une 5ème billy pour ranger tes futurs achats plutôt qu'elle ne doive subir le désagrément de retrouver des BD partout dans les autres pièces!
Oui...mais la menace d'un divorce est aussi un bon levier pour freiner les achats... :..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités