timi39 a écrit:Jetjet a écrit:Je comprends je l'ai fait aussi mais en comparaison du 9 je reste déçu Sinon y a bon prends la version XL et tu as tout dedans.
Et si tu veux de la baston et du rally joue à DL The Following, alors là c'est l'éclate complète dans tous les domaines. Oui j'insiste avec ce jeu mais en terme de "guilty pleasure" c'est le panard total !
ok, je verrai pour XL ce que j'en pense. il y a peut etre moins de surprise et de nouveauté dans ce X c'est pour ca qu'il t'a peut etre décu.
oui tu insiste avec DL, tu vas finir par titiller ma curiosité, mais c'est pas un jeu qui fait flipper ?
Tu as vu tout juste pour XL c'est tout à fait ça !!!
Dying Light ? Ah oui ça fait flipper mais c'est super accessible et fun, y a vraiment de quoi se faire plaisir si tu aimes les open worlds, plutôt varié (bon pas comme un gta mais les missions passent du répétitif à l'original voire le surprenant) et le parkhour est un vrai plaisir quand on a le perso gonflé.
En fait pour éviter de flipper dans Dying Light faut faire comme le bouquin/film/comics "Je suis une légende" ou ceux qui habitent dans le 93 : éviter de sortir la nuit !