Adam.B a écrit:Quelle idée aussi d'avoir une Xboite. C'est mérité du coup.
Adam.B a écrit:Si on ne peut plus troller tranquille ? J'appelle le Joker c'est ça que tu veux ?
En vrai, franchement, à part la manette pour moi c'est kif kif
Adam.B a écrit:Si on ne peut plus troller tranquille ? J'appelle le Joker c'est ça que tu veux ?
timi39 a écrit:Adam.B a écrit:Si on ne peut plus troller tranquille ? J'appelle le Joker c'est ça que tu veux ?
moi perso j'ai pas choisi la ps4 par hasard
uncharted 4 c'est pas kif kif du tout.
10 halo ne vaudraient pas 1 uncharted pour moi.
sinon esthétiquement c'est pas kif kif non plus. mais ca on peut encore s'en accommoder.
mais surtout quand tous tes potes sont sur une console, ben si tu veux jouer avec eux t'as pas bien le choix.
donc y a pas de guerre des consoles pour moi, surtout pas niveau performance, (les différents comparatifs de framrate et cie, ca c'est du bullshit),
mais le choix a été évidemment pour ma part.
Jetjet a écrit:On peut pas tout avoir.
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:On peut pas tout avoir.
ben si... 2 consoles
mais bon là...
Cyr_il a écrit:Et puis je m'en cache pas il y a aussi l'image dégagé par Sony, PlayStation, carré, triangle, rond, croix. ça c'est pour le côté jv.com...
timi39 a écrit:Cyr_il a écrit:Et puis je m'en cache pas il y a aussi l'image dégagé par Sony, PlayStation, carré, triangle, rond, croix. ça c'est pour le côté jv.com...
le coté jv.com est plus bas que ca
Jetjet a écrit:timi39 a écrit:Cyr_il a écrit:Et puis je m'en cache pas il y a aussi l'image dégagé par Sony, PlayStation, carré, triangle, rond, croix. ça c'est pour le côté jv.com...
Lire les commentaires jv.com sur N'IMPORTE quelle news est un pas de plus pour perdre définitivement foi en l'humanité.
Cyr_il a écrit:Jetjet a écrit:timi39 a écrit:Cyr_il a écrit:Et puis je m'en cache pas il y a aussi l'image dégagé par Sony, PlayStation, carré, triangle, rond, croix. ça c'est pour le côté jv.com...
Lire les commentaires jv.com sur N'IMPORTE quelle news est un pas de plus pour perdre définitivement foi en l'humanité.
Ouais bon ils doivent avoir 15 ans de moyenne d'âge, le temps fera les choses.
Cyr_il a écrit:Nô man's sky a l'air sympa, les graphismes sont un peu spé, on voit bien l'inspiration de star wars mais je vais suivre ça de plus pres
Adam.B a écrit:No man's sky, je suis hyper motivé et hyper dubitatif. Je sens d'avance que ce jeu va être une déception sans borne en fait. Ca me semble trop ambitieux. Ils nous parlent de je ne sais plus combien de milliards de milliards de planètes, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fout si elles finissent par se ressembler et/ou qu'on n'a rien à y faire de plus qu’atterrir, jeter un oeil et se barrer ? Certes il y a du procédural qui fera des variations, mais ça sera sûrement d'infimes variations (sur le volume de planètes).
Il n'y a qu'à voir les armes de Borderlands créées procéduralement. Ok, t'as 50.000.000 de variations, mais au final tu as un sniper naze, un sniper balaise de feu, un sniper sympa de poison, etc... ça finit forcément par se recouper.
Bref, j'en attends beaucoup mais je suis quasiment sûr d'avance que je vais être déçu. Et plus ils communiquent sur le jeu plus ça me conforte dans cette idée.
Adam.B a écrit:No man's sky, je suis hyper motivé et hyper dubitatif. Je sens d'avance que ce jeu va être une déception sans borne en fait. Ca me semble trop ambitieux. Ils nous parlent de je ne sais plus combien de milliards de milliards de planètes, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fout si elles finissent par se ressembler et/ou qu'on n'a rien à y faire de plus qu’atterrir, jeter un oeil et se barrer ? Certes il y a du procédural qui fera des variations, mais ça sera sûrement d'infimes variations (sur le volume de planètes).
Il n'y a qu'à voir les armes de Borderlands créées procéduralement. Ok, t'as 50.000.000 de variations, mais au final tu as un sniper naze, un sniper balaise de feu, un sniper sympa de poison, etc... ça finit forcément par se recouper.
Bref, j'en attends beaucoup mais je suis quasiment sûr d'avance que je vais être déçu. Et plus ils communiquent sur le jeu plus ça me conforte dans cette idée.
timi39 a écrit:
assez d'accord, du coup moi j'attends de voir. je ne me déciderai que quand ce sera sorti.
par contre uncharted pas besoin, me suis déjà décidé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité