Adam.B a écrit:Je comprends bien ! J'avais le même problème quand il était à 20€ et à 15 j'ai craqué... ca tient à peu de chose hein ?
J'ai lu 6h, mais franchement je suis content de mon achat à ce prix et vue la qualité.
Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Je comprends bien ! J'avais le même problème quand il était à 20€ et à 15 j'ai craqué... ca tient à peu de chose hein ?
J'ai lu 6h, mais franchement je suis content de mon achat à ce prix et vue la qualité.
Fini le DLC de Following (dying light) à 20 euros : 52 heures de jeu et pas un pet d'ennui !
Adam.B a écrit:Ouais mais faut acheter tout ce qu'il y avait encore avant le DLC et ça revient plus cher quoi !
Pour moi qui en ce moment n'ait pas trop le temps de jouer, c'est parfait ce petit Firewatch.
Sinon je cherche toujours à finir le Démineur, gratos, durée de vie illimitée
Adam.B a écrit:Ouais mais faut acheter tout ce qu'il y avait encore avant le DLC et ça revient plus cher quoi !
Pour moi qui en ce moment n'ait pas trop le temps de jouer, c'est parfait ce petit Firewatch.
Sinon je cherche toujours à finir le Démineur, gratos, durée de vie illimitée
Adam.B a écrit:Trop, vu que j'ai pas 100h de jeu dispo
Ouais non, je sais, il y a aussi de la mauvaise foi là dedans j'en suis conscients. Juste pas trop le temps et pas dans le mood en ce moment de ce type de jeu
Adam.B a écrit:Je ne me fais pas passer voyons, je le suis simplement un peu T'imagines, hier ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché ma PS4 ! Sevrage !
Adam.B a écrit:Timi, t'as vu les tests d'Uncharted ? Ca l'air de faire les choses ultra proprement
J'en ai lu 4, j'ai craqué et commandé !
Ivanna a écrit:Ils ont fait Titanfall, mais les créateurs de la société et qui sont en charge du titre sont les créateurs de Call Of Duty.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités