Cyr_il a écrit:Je viens de me tuer 4h sur primal, j'adore
T'as renvoyé ta femme au cinéma ?
Cyr_il a écrit:Je viens de me tuer 4h sur primal, j'adore
Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Je viens de me tuer 4h sur primal, j'adore
T'as renvoyé ta femme au cinéma ?
Adam.B a écrit:Quasiment. Fin de jeu décevante je fais une pause ! C'est boiteux, je me suis renseigné un peu sur le net et ça va apparemment de mal en pis donc c'est en pause actuellement, je reprendrai sûrement après.
En gros tu as 2 chapitres présents dans le jeu : Premier chapitre nickel, environ 30 missions. 2ème, ça se corse puisque tu as environ 20 missions mais les 2/3 sont des missions déjà faites avec juste des challenges en plus ! (difficulté corsée, pas le droit de se faire repérer du tout, etc...).
Résultat, faut bouffer de la mission "hardcore" que tu as déjà faite pour avoir la possibilité d'avancer l'histoire. Ca fait vraiment gonfler totalement artificiellement la durée de vie et je trouve ça naze... Tu as 50 missions là où tu en a, en réalité, que 37.
En plus de ça, il apparait que le jeu devait sortir avec un troisième vrai chapitre conclusif et qu'il a été coupé au dernier moment pour des histoires de fin de développement chaotique en interne entre Hidéo Kojima et Konami...
Fait chier quoi.
Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Quasiment. Fin de jeu décevante je fais une pause ! C'est boiteux, je me suis renseigné un peu sur le net et ça va apparemment de mal en pis donc c'est en pause actuellement, je reprendrai sûrement après.
En gros tu as 2 chapitres présents dans le jeu : Premier chapitre nickel, environ 30 missions. 2ème, ça se corse puisque tu as environ 20 missions mais les 2/3 sont des missions déjà faites avec juste des challenges en plus ! (difficulté corsée, pas le droit de se faire repérer du tout, etc...).
Résultat, faut bouffer de la mission "hardcore" que tu as déjà faite pour avoir la possibilité d'avancer l'histoire. Ca fait vraiment gonfler totalement artificiellement la durée de vie et je trouve ça naze... Tu as 50 missions là où tu en a, en réalité, que 37.
En plus de ça, il apparait que le jeu devait sortir avec un troisième vrai chapitre conclusif et qu'il a été coupé au dernier moment pour des histoires de fin de développement chaotique en interne entre Hidéo Kojima et Konami...
Fait chier quoi.
Fais toi Dying Light, je viens de commencer The Following et buter du zombie en buggy surpataté ben ça donne la patate !
Le Complot a écrit:
Ah, la quarantaine, pas hâte d'y arriver
Adam.B a écrit:Quasiment. Fin de jeu décevante je fais une pause ! C'est boiteux, je me suis renseigné un peu sur le net et ça va apparemment de mal en pis donc c'est en pause actuellement, je reprendrai sûrement après.
Fait chier quoi.
Le Complot a écrit:[
Ah, la quarantaine, pas hâte d'y arriver
Adam.B a écrit:J'ai juste lu que c'était pas mal... Jamais testé !
Tu peux en lire plus ici par exemple : http://www.gamespot.com/reviews/ziggura ... 0-6416120/
Cyr_il a écrit:Apparement depuis la dèrniere maj (3.50?) on peut jouer à la play depuis son pc, quelqu'un aurait essayé ?
Suffit d'avoir windows 8.1 ou 10, si vous avez le 7 sachez que le passage au 10 est gratuit, ensuite il faut installer un petit logiciel sur le pc est bien sūr que les deux appareils soit sur le même réseau local...
Je vais tester black ops 3 prochainement je vous tiens informé du résultat.
Adam.B a écrit:Une bécane puissante ? Le travail graphique n'est pas opéré par la PS4 et "simplement diffusé" par l'écran de PC ?
Charlus a écrit:Si c'est bien le principe...
J'ai essayé, c'est pas mal (bon en 520p) et jouable jusqu'au moment où le voisin réchauffe sa pizza .
En ethernet, ça doit le faire !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités