Charlus a écrit:Si c'est bien le principe...
J'ai essayé, c'est pas mal (bon en 520p) et jouable jusqu'au moment où le voisin réchauffe sa pizza .
En ethernet, ça doit le faire !!
Charlus a écrit:Si c'est bien le principe...
J'ai essayé, c'est pas mal (bon en 520p) et jouable jusqu'au moment où le voisin réchauffe sa pizza .
En ethernet, ça doit le faire !!
Adam.B a écrit:Une bécane puissante ? Le travail graphique n'est pas opéré par la PS4 et "simplement diffusé" par l'écran de PC ?
Charlus a écrit:Nan mais tu t'es trompé de topic
Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Nan mais tu t'es trompé de topic
Adam.B a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Nan mais tu t'es trompé de topic
J'en ai marre de l'excommunication du topic WII U. Ya pas de topic PS4 ou Xboite, naméoh !
Adam.B a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Nan mais tu t'es trompé de topic
J'en ai marre de l'excommunication du topic WII U. Ya pas de topic PS4 ou Xboite, naméoh !
Adam.B a écrit:La grippe poussant à une augmentation de la consommation, j'ai craqué sur Divinity Original Sin sur ma PS4.
C'est vraiment un bon jeu, bien adapté au pad on y joue aussi facilement que sur PC. C'est profond et riche, sans parler de l'immense bonheur du multi local parfaitement maitrisé ! C'est top de pouvoir brancher la manette, jouer, repartir, se remettre, etc... C'est très libre et non pénalisant si on avance un peu sans l'autre. Du coup on a passé un bon moment de coop avec ma petite femme
Seul reproche que j'ai sur ce jeu : la très grande liberté d'aborder les quêtes et les zones fait que parfois on peut se retrouver un peu perdu.
Par exemple là je suis à Hiberheim, j'ai pété un groupe d'Immaculés et trouvé un parchemin qui me servira pour après... et dont j'avais besoin sans le savoir encore ! Du coup j'ai droit à un dialogue qui me dit "ah super on a trouvé ça, il est temps d'aller demander audience au roi Boréas, bla bla bla". Or, ce mec, j'ai aucune idée de qui il est, ce qu'il me veut et ce que je lui voudrai. Et je suppute que je le saurai bientôt mais que juste je n'étais pas sensé commencer par ce donjon quoi... Dommage!
Sinon c'est du sans faute !
Côté persos vous aviez fait quoi ?
Moi c'est un gredin / aero et ma femme joue une mage géo / feu. On se ballade surtout avec Madora (100% grosbill) et Jahan (eau et sorcellerie).
Savez-vous s'il y a un moyen pour remettre à zéro un personnage et redépenser les différents points ?
timi39 a écrit:tiens ce topic est devenu retro gaming ??
il a raison charlus c'est marqué dans le titre
bon pour ma part rien de neuf, toujours sur the division, ca s’essouffle un peu, je suis à un trophée de le platiner.
vivement la maj de ce soir. j'espere que ca apportera des chose sympa, sinon, je platine et je change.
sachant que mon anniv arrive, j’hésite entre demander mortal kombat XL ou dirt. ( ouais des genres très proches j'avoue...)
sans parler de uncharted qui est déjà preco...
raaaah faut que j’arrête de dormir la nuit.
timi39 a écrit:ouais mais je suis fan des mortal. et ca fait un an que j'attends qu'ils sortent cette version Xl avec tous les DLC.
donc je pense que je vais craquer, je suis en manque de jeu de baston, mais je suis en manque de jeu de rallye aussi...
Jetjet a écrit:Je comprends je l'ai fait aussi mais en comparaison du 9 je reste déçu Sinon y a bon prends la version XL et tu as tout dedans.
Et si tu veux de la baston et du rally joue à DL The Following, alors là c'est l'éclate complète dans tous les domaines. Oui j'insiste avec ce jeu mais en terme de "guilty pleasure" c'est le panard total !
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:Je comprends je l'ai fait aussi mais en comparaison du 9 je reste déçu Sinon y a bon prends la version XL et tu as tout dedans.
Et si tu veux de la baston et du rally joue à DL The Following, alors là c'est l'éclate complète dans tous les domaines. Oui j'insiste avec ce jeu mais en terme de "guilty pleasure" c'est le panard total !
ok, je verrai pour XL ce que j'en pense. il y a peut etre moins de surprise et de nouveauté dans ce X c'est pour ca qu'il t'a peut etre décu.
oui tu insiste avec DL, tu vas finir par titiller ma curiosité, mais c'est pas un jeu qui fait flipper ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités