Cyr_il a écrit:Vu qu'on est sur un topic de jeux vidéos on pourrait jouer a un jeu en tâche de fond ??
Si sa vous dit...
logan1973 a écrit:Cyr_il a écrit:Vu qu'on est sur un topic de jeux vidéos on pourrait jouer a un jeu en tâche de fond ??
Si sa vous dit...
Un truc comme Cookie Clicker?
Adam.B a écrit:Messieurs (dames ?), je ne sais pas si ça vaut le coup (et à quel point), mais Ubisoft fait des promos de printemps tout ce mois d'avril :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... le_ID30597
Apparemment les promos sont de courte ou longue durée selon les jeux. Il y en a pour toutes les plateformes.
Cyr_il a écrit:
Nan mais genre un jeu ou quelqu'un post une image d'un jeu video et les autres doivent trouver le titre aveç des indices si besoin, celui qui trouve enchaine... Une sorte de blind test du jeu video.
Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
Jetjet a écrit:Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?
les retours sont pas merveilleux mais vu que je suis une grosse burne sur les Souls/Bloodborne (et vous imaginez même pas jusqu'à quel point) mais que j'adore le style de jeu, je me dis que celui ci pourrait me plaire s'il est un poil moins sévère avec les glandus du pad comme moi !
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
ah oui bien vuJetjet a écrit:Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?
les retours sont pas merveilleux mais vu que je suis une grosse burne sur les Souls/Bloodborne (et vous imaginez même pas jusqu'à quel point) mais que j'adore le style de jeu, je me dis que celui ci pourrait me plaire s'il est un poil moins sévère avec les glandus du pad comme moi !
non jamais joué. j'ai fait l'ombre du mordor par contre.
Jetjet a écrit:Dirt le Dark Souls en sport auto !
Sinon petit flashback qui a joué à Lords of the fallen ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités