Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:noise a écrit:Une victoire serrée mais ça passe et c'est l'essentiel
Oui quand tu regardes le foot avec un oeil d'expert-comptable.
Mais quand tu aimes le ballon, tu peux attendre autre chose que ces séries de purge sans fin, non ?
Déjà, le football champagne, on l'a eu y'a pas plus longtemps que la dernière fois au stade de France...
Et là tous les experts se touchaient la nouille au son du "enfin ça y est..."
Mais maintenant, je le redis, faudra vraiment un jour que les experts en série se posent la question de savoir si les joueurs actuels de l'edf ont envie de faire du football champagne à chaque match...
Moi, quand je vois les déclas de Lenglet et Sisssssokkkoo (j'arrive jamais à l'écrire), je me dis que les mecs ils kiffent autant sinon plus un sale match qui se terminent à 1-0 en s'étant fritté avec les mecs d'en face tout le long du match...
Faut se rappeler la coupe du monde et la joie de Grizou d'avoir écrasé l'Uruguay 1-0...
Pour le dernier touchage de nouille, tu parles du match contre l'Andorre ou l'Albanie ?
Ce que veulent les joueurs, je pense avoir le droit de n'en avoir rien à foutre...
Et à titre perso, les titres n'y changent rien: si je me fais chier en regardant cette équipe, ce n'est pas une CdM qui change mon ressenti. Quand c'est chiant, c'est chiant.
J'ai toujours détesté Mourinho, malgré son palmarès, et ça n'a pas de rapport avec le personnage. Il est chiant.
Et l'EdF est chiante, malgré un potentiel énorme.