Tonton Calou a écrit:Raven2b a écrit:Ça manque un peu d'automatisme mais gros potentiel devant. Suffit quils trouvent leur marque en enchainant quelques matchs et ça peut faire tres mal.
C'est derrière que c'est un plus faible. Mais devant, en profondeur et en contre-attaque, c'est redoutable.
C'est d'ailleurs pour ça que la France a du mal face aux équipes très regroupées en défense.
Bon bah suicide reporté, il y a moins de 3 buts d'écart.
Le nombre de grosses erreurs avec perte de balle côté Italien ça fait peur.
Les 3 buts ce sont 3 erreurs énormes (celui pour l'Italie aussi d'ailleurs). Le marquage de Chiesa sur MBappé, la faute con de Mandragora sur Hernandez et la perte de balle (passe complétement loupée de je ne sais plus qui) à l'origine du contre Français.
Après vive la naïveté Italienne.
Vaut peut-être mieux prendre ce genre de buts car c'est "corrigeable".
Sur ce match l'Italie a joué le jeu, je veux dire qu'ils ne sont pas venus pour bétonner à 9 derrière (surtout en 2nde période), d'où les contres possibles pour la France et les espaces laissés.
Heureusement qu'il y a eu la seconde période pour l'Italie avec notamment le réveil de Chiesa (20 minutes) et Berardi jusqu'à sa sortie.
Y'a clairement du boulot mais ça rend le match plus positif que négatif.
Défensivement il faut retrouver de la solidité. Chiellini, Chiellini, Chiellini.
Au milieu, Jorginho doit être le patron (plus que Verratti) et Mancini doit (et veut) construire autour de lui.
Offensivement, Balotelli doit donner plus mais pour moi doit être présent.
Forza Italia !!!!!!