Olivier Ménard : "Une question vient à l'esprit : il commence quand ce match?"
Guillaume Dufy : "C'est une rediffusion du Danemark - France de 2018!"
Dave Appadoo : "Y a rien : la France n'est pas inspirée et en face ils ne font rien! Maintenant ce n'est pas une excuse : la France doit être capable d'élever le rythme, ça joue à un rythme de sénateur, ça joue lentement, les milieux sont tout sauf créatifs!"
Olivier Ménard : "On est en train de régler les comptes! Est-ce conforme ou pire?"
Johan Micoud : "Par rapport à quoi, au traquenard? Les Français y sont, essaient de trouver des solutions. Après les adversaires savent qu'il faut bloquer le côté droit, ça facilite leur manière de défendre. Il va falloir mettre plus d'intensité. Ce n'est pas extraordinaire mais ils sont concentrés! Comme les Pays-Bas hier! Les Islandais proposent que dalle!"
Guillaume Dufy : "Je pensais à un match plus enlevé parce que les Islandais allaient mettre plus! Ils ont fait semblant de presser avant de reculer. Griezmann et Coman, on attendait beaucoup..."
Olivier Rouyer : "Face à une équipe complètement nulle, je n'accepte pas! On n'a rien!! Ce n'est pas un traquenard!!"
Bertrand Latour : "Je sais que j'ai raison!"
Olivier Rouyer : "Les Français construisent le traquenard eux-mêmes!"
Olivier Ménard : "Le coaching de Deschamps : forfait de dernière minute de Kanté!"
Bertrand Latour : "La tuile!"
Olivier Ménard : "Y a plus qu'un milieu de terrain : Ndombélé!"
Bertrand Latour (ironique) : "Zouma pour solifier derrière!"
Johan Micoud : "Ben Yedder parce que Giroud bon..."
Olivier Rouyer : "Matuidi transparent, à la 43ème je me suis dit 'Ah il joue?', je veux Thomas Lemar à gauche!"
Dave Appadoo : "On n'est pas obligés de choisir entre Giroud et Ben Yedder, puisque l'Islande ne propose rien autant mettre le monde!"
Les pronos : 0-2 pour Olivier Rouyer, Dave Appadoo et Johan Micoud, 0-1 pour Guillaume Dufy et 2-1 pour l'Islande pour Bertrand Latour.