Raven2b a écrit:La vache, la blessure de Lloris
Areola ou Mandanda du coup ?
Brian Addav a écrit:On s'en fout, Giroud il est pas là pour marquer...
Olivier Ménard : "22 minutes depuis son dernier match en Bleu, c'est désespérant!"
Gilles Favard : "Je ne veux pas assassiner Giroud que je connais depuis 10 ans à Istres, le problème c'est qu'on prépare l'Euro dans un an, le Mondial de 2022 et on joue avec un type de 33 ans qui ne joue même plus du tout! En équipe de France il a perdu et je ne comprends pas pourquoi Deschamps s'entête surtout quand on a Mbappé, Dembélé, Coman, Lemar, l'autre Dembélé, Lacazette qu'il ne prend jamais... Je ne comprends pas qu'on ait toujours Giroud qui est trop gros, qui n'y arrive plus et Deschamps ne s'en aperçoit pas!"
Mélisandre Gomez : "On parle d'un rassemblement précis, celui-ci, pas de Mondial 2022 que Gilles nous imagine vainqueur."
Gilles Favard : "Entraîner c'est prévoir!"
Mélisandre Gomez : "Si tu ne te qualifies pas ça ne sert à rien! Mbappé est blessé! Favard dit 'Combien de buts a mis Giroud depuis le Mondial?' et il s'est bien gardé de le dire!"
Gilles Favard : "Je vais être plus virulent, le coup bas je le connais! Giroud je vais le regarder jouer demain et je vais te faire le papier : il pèse 4kg de trop, il se prend pour un autre, il est à côté de ses pompes et seul Deschamps ne le voit pas! Quand tu ne donnes pas ta chance à Ben Yedder qui lui marche sur le ventre et la seule chose que tu dis c'est le nombre de buts. L'Albanie, l'Uruguay, il marque des buts à l'arrache contre des pommes de terre qui ne servent à rien! Giroud ne sert à rien!!! Et en Coupe du Monde je n'ai pas besoin de toi pour savoir qu'il en a mis 0!"
Olivier Ménard : "Une question vient à l'esprit : il commence quand ce match?"
Guillaume Dufy : "C'est une rediffusion du Danemark - France de 2018!"
Dave Appadoo : "Y a rien : la France n'est pas inspirée et en face ils ne font rien! Maintenant ce n'est pas une excuse : la France doit être capable d'élever le rythme, ça joue à un rythme de sénateur, ça joue lentement, les milieux sont tout sauf créatifs!"
Olivier Ménard : "On est en train de régler les comptes! Est-ce conforme ou pire?"
Johan Micoud : "Par rapport à quoi, au traquenard? Les Français y sont, essaient de trouver des solutions. Après les adversaires savent qu'il faut bloquer le côté droit, ça facilite leur manière de défendre. Il va falloir mettre plus d'intensité. Ce n'est pas extraordinaire mais ils sont concentrés! Comme les Pays-Bas hier! Les Islandais proposent que dalle!"
Guillaume Dufy : "Je pensais à un match plus enlevé parce que les Islandais allaient mettre plus! Ils ont fait semblant de presser avant de reculer. Griezmann et Coman, on attendait beaucoup..."
Olivier Rouyer : "Face à une équipe complètement nulle, je n'accepte pas! On n'a rien!! Ce n'est pas un traquenard!!"
Bertrand Latour : "Je sais que j'ai raison!"
Olivier Rouyer : "Les Français construisent le traquenard eux-mêmes!"
Olivier Ménard : "Le coaching de Deschamps : forfait de dernière minute de Kanté!"
Bertrand Latour : "La tuile!"
Olivier Ménard : "Y a plus qu'un milieu de terrain : Ndombélé!"
Bertrand Latour (ironique) : "Zouma pour solifier derrière!"
Johan Micoud : "Ben Yedder parce que Giroud bon..."
Olivier Rouyer : "Matuidi transparent, à la 43ème je me suis dit 'Ah il joue?', je veux Thomas Lemar à gauche!"
Dave Appadoo : "On n'est pas obligés de choisir entre Giroud et Ben Yedder, puisque l'Islande ne propose rien autant mettre le monde!"
Les pronos : 0-2 pour Olivier Rouyer, Dave Appadoo et Johan Micoud, 0-1 pour Guillaume Dufy et 2-1 pour l'Islande pour Bertrand Latour.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité