Mauvais Karma a écrit:Et on devrait aussi faire des championnats nationaux de moins de 10 équipes, moins de matchs contre moins de petites équipes. On se fera moins chier et y aura moins de blessures, enfin peut-être.
noise a écrit:Une victoire serrée mais ça passe et c'est l'essentiel
Philemon a écrit:noise a écrit:Une victoire serrée mais ça passe et c'est l'essentiel
Oui quand tu regardes le foot avec un oeil d'expert-comptable.
Mais quand tu aimes le ballon, tu peux attendre autre chose que ces séries de purge sans fin, non ?
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:noise a écrit:Une victoire serrée mais ça passe et c'est l'essentiel
Oui quand tu regardes le foot avec un oeil d'expert-comptable.
Mais quand tu aimes le ballon, tu peux attendre autre chose que ces séries de purge sans fin, non ?
Déjà, le football champagne, on l'a eu y'a pas plus longtemps que la dernière fois au stade de France...
Et là tous les experts se touchaient la nouille au son du "enfin ça y est..."
Mais maintenant, je le redis, faudra vraiment un jour que les experts en série se posent la question de savoir si les joueurs actuels de l'edf ont envie de faire du football champagne à chaque match...
Moi, quand je vois les déclas de Lenglet et Sisssssokkkoo (j'arrive jamais à l'écrire), je me dis que les mecs ils kiffent autant sinon plus un sale match qui se terminent à 1-0 en s'étant fritté avec les mecs d'en face tout le long du match...
Faut se rappeler la coupe du monde et la joie de Grizou d'avoir écrasé l'Uruguay 1-0...
Brian Addav a écrit:Voilà, quoique fasse cette équipe, on est jamais satisfait
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà, quoique fasse cette équipe, on est jamais satisfait
Et honnêtement la voie est ouverte pour un doublé car rares sont les nations au top en ce moment.
Contrairement à l'après 1998 où plusieurs nations, dont les historiques, étaient présentes.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà, quoique fasse cette équipe, on est jamais satisfait
Et honnêtement la voie est ouverte pour un doublé car rares sont les nations au top en ce moment.
Contrairement à l'après 1998 où plusieurs nations, dont les historiques, étaient présentes.
Oui, 98, et pour moi 96-2000, y'avait une flopée de génération dans la plupart des grands pays européens.
Là, hormis la France, je vois que la Hollande a avoir une vraie génération de joueurs.
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà, quoique fasse cette équipe, on est jamais satisfait
Oui, 98, et pour moi 96-2000, y'avait une flopée de génération dans la plupart des grands pays européens.
Là, hormis la France, je vois que la Hollande a avoir une vraie génération de joueurs.
Les Espagnols risquent d'être pénibles tout de même.
dod a écrit:Et l'Allemagne ? Encore trop faible ?
pabelbaba a écrit:Bon, la France fait parti des favoris?
C'est donc foutu.
Sinon, pour ce qui est des purges, ok le match de vendredi n''était pas super beau, mais avec un gros pressing de bourrin des islandais, c'étaiti mission impossible de faire de belles choses et malgré tout on a eu de belles actions. Celle qui amène le tir sur le poteau de Matuidi, c'était la grande classe.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités