RosbOOm a écrit:Ben Yedder joue gros ce soir
ulys a écrit:Ben Yeder j’espère qu’il ne reviendra pas pour la seconde mi-temps. Il est transparent.
Hervé Penot : "Ce n'est pas du hourrah football mais une mi-temps agréable avec une équipe qui joue bas. Griezmann et Coman sont intéressants et les bonnes occasions ne sont pas pour les bons joueurs comme Sissoko."
Olivier Rouyer : "Je suis content mais la plus belle occasion c'est Griezmann, pas Sissoko!"
Hervé Penot : "Sissoko on a l'impression qu'il prend son temps, il se précipite!
Olivier Rouyer : "Dans cette première période on voit l'importance de jouer à la maison, la différence de vendredi avec le même genre de match. Y a du dynamisme, y a le fait d'être à la maison!"
Étienne Moati : "Très bonne première mi-temps de l'équipe de France. Avec le même type de composition, des choses étonnantes comme Sissoko à droite, ce n'était pas si mal que ça! Il allie sécurité avec puissance physique! J'étais surpris par Pavard et Sissoko.
Dave Appadoo : "Ça varie, ça passe des deux côtés ce qui n'était pas gagné, on va surtout passer à gauche/à droite. On a vu de l'animation, des échanges, Griezmann qui anime, jouer en déviation, y a plusieurs modes opératoires, il a manqué la finition mais dans le jeu on y est!"
Olivier Rouyer : "J'aime pas Sissoko! J'aime pas! Je ne peux pas comprendre que dans une équipe de France on ait un véritable attaquant, ça me manque!"
Olivier Ménard : "La Turquie a eu un temps fort 5-10 minutes en attaquant Pavard."
Hervé Penot : "Sissoko, ça rassure Deschamps!"
Olivier Rouyer : "Quand je vous entends, je sens la trouille! Tu joues au Stade de France!! C'est important d'avoir un attaquant!! Ben Yedder on a du mal à le trouver! Bien sûr Mbappé n'est pas là!"
Dave Appadoo : "Mettre Coman à droite et Lemar à gauche!"
Hervé Penot : "Sur le côté droit c'est faible par rapport au côté gauche!"
Olivier Rouyer : "Tolisso me semble un peu en dessous, il n'est pas très juste!"
Hervé Penot : "C'est celui qui déplace le mieux le jeu, il a eu des transversales intéressantes!"
Dave Appadoo : "C'est un match typique Griezmann, un lutin sur de la vitesse, de l'intelligence, tout ce qu'il sait faire!"
Étienne Moati : "Il a réussi à combiner avec Ben Yedder mais Ben Yedder est absent! Il n'est pas souvent dans les remises!"
Olivier Rouyer : "Ne serait-il pas temps de voir Pléa qui fonctionne bien en Allemagne?"
Dave Appadoo : "Tu as Giroud!"
Johan Micoud : "Le premier quart d'heure était poussif, après ça s'est libéré. Peut-être passer à deux attaquants avec Giroud et un Ben Yedder qui tourne autour!"
Les pronos des uns et des autres : 2-0 pour Rouyer et Appadoo, 3-0 pour Penot, 1-0 pour Moati et 2-1 pour Micoud.
ulys a écrit:On a déjà fait nos trois changements ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités