Tireg a écrit:C'est comme si c'était acheté pour moi.
Pareil pour moi.
Tireg a écrit:C'est comme si c'était acheté pour moi.
Electro a écrit:Et moi c'est fait
J'ai commencé à lire l'introduction un peu en diagonal, mais j'ai vite arrêté, ça spoil un peu, donc à lire en postface pour ma part.
Electro a écrit:Note à moi même, toujours garder son ticket de caisse, dommage pour moi.
Electro a écrit:Je fait une relecture ce weekend, mais clairement, j'ai pas trouvé ça terrible, peut être l'effet ouaaaa tu verras c'est génial un must etc etc.
Quête de soi un peu bateau, dessin veillot, colorisation indigne des années 80, introduction d'un vide sidéral.
corbulon a écrit:Sa réaction ne me surprend pas. J'aurais même été surpris qu'Electro aime. Mais bon après critiquer la colorisation de Van Valkenburgh pour s'extasier devant celle de Wood sur Swamp Thing, ça fait quand même sourire. Et puis bon quand il aime pas, les arguments sont toujours les mêmes, scénario bateau, déjà vu et patati et patata, alors qu'il enquille sans sourciller les Brubaker-Rucka dont le manque de surprise et de caractère est un peu la marque de fabrique de leurs travaux récents. Et si on rajoute à ça et que l'introduction est de Morrison, en ennemi juré de Moore, tout est dit. Bon après Jetjet si tu as peu près les mêmes goûts que lui ou la même grille d lecture, tu ne vas pas aimer ça c'est sûr.
corbulon a écrit: Pour le reste vu les remarques limites homophobes d'Electro sur les queers, je me dis que franchement Moore a bien du mal à faire passer son message des fois, et qu'il n'a pas toujours les lecteurs qu'il mérite .
Jetjet a écrit:corbulon a écrit: Pour le reste vu les remarques limites homophobes d'Electro sur les queers, je me dis que franchement Moore a bien du mal à faire passer son message des fois, et qu'il n'a pas toujours les lecteurs qu'il mérite .
Bon sinon et moins drôle, pour l'avoir feuilleté en librairie, ça ne m'a mais alors pas du tout attiré... Je pense me planter probablement vu les bons retours mais il n'y a que sa couverture de séduisante pour une prise en main de 5 mn !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité