RoryG a écrit:Tu penseras bien à faire des fautes dans ta copie, cette fois.
Tu rigoles mais je me tâte.
RoryG a écrit:Tu penseras bien à faire des fautes dans ta copie, cette fois.
droz a écrit:Ci-dessous un lien vers un message que j'ai posté dans le topic "coups de gueule" sur le temps de travail des profs des écoles, avec liens de l'OCDE et autres rapports (même pas des syndicats ...) inside.
Si ça t'intéresse d'y jeter un œil afin d'éviter les provocs à deux balles (quand quelqu'un te chambre sur ce thème une fois ou deux, c'est rigolo, mais quand l'ensemble de la société te casse du sucre sur le dos sans savoir de quoi elle parle, ça devient lourd, très lourd ...)
coup-de-gueule-5-t53122-3640.html
RoryG a écrit:C'est peut-être pas une bonne idée mais bonne chance en tout cas
noxrom a écrit:Bla Bla Bla .....( demandez a votre medecin/dentiste/kiné/pharmacien ce qu'il pense d'un client MGEN, ils vous diront tous que ce sont les pires, persuadés de toujours tout savoir mieux que tous le monde), Bla Bla Bla ...
ET a écrit:noxrom a écrit:Bla Bla Bla .....( demandez a votre medecin/dentiste/kiné/pharmacien ce qu'il pense d'un client MGEN, ils vous diront tous que ce sont les pires, persuadés de toujours tout savoir mieux que tous le monde), Bla Bla Bla ...
je dois dire que tu t'es encore surpassé, tu ne cesses de me surprendre
noxrom a écrit:Et oui je le reconnais les profs sont mal vu en général mais ils ne font pas grand chose pour améliorer leur image non plus:
manifs tout les ans, comportement desagréable en général (demandez a votre medecin/dentiste/kiné/pharmacien ce qu'il pense d'un client MGEN, ils vous diront tous que ce sont les pires, persuadés de toujours tout savoir mieux que tous le monde), on ne retient d'eux que le fait qu'ils travaillent 4 jours/semaine et ont 17 semaines de vacances et se plaignent de trop travailler... bref ya aussi un travail a faire de ce coté la AMHA
franchement chez le médecin je parle de tout sauf des profs.
Ah si moi mon dentiste m'a parlé des problèmes qu'il a avec ces enfoirés de l'urssaf qui lui pique tout son pognon.
(demandez a votre medecin/dentiste/kiné/pharmacien ce qu'il pense d'un client MGEN, ils vous diront tous que ce sont les pires, persuadés de toujours tout savoir mieux que tous le monde)
(demandez a votre medecin/dentiste/kiné/pharmacien ce qu'il pense d'un client MGEN, ils vous diront tous que ce sont les pires, persuadés de toujours tout savoir mieux que tous le monde)
Peut-être veulent-ils simplement comprendre et sont (un brin) moins manipulables que la moyenne de la population française (ils passent donc pour des chieurs aux yeux du médecin-commercial ...ou autre... qui perd du temps) ?
Moi j'aime bien qu'on m'explique et comprendre ...
Mr Degryse a écrit:
Cependant ce qui m’ennuie le plus avec les professeurs c'est la MGEN pas eux. C'est la seule mutuelle pour laquelle on doit encore remplir un protocole d'accord pour lequel ils mettent au minimum 15 jours à répondre. Et puis une fois l'acte réalisé, c'est minimum un mois pour être payé. C'est surtout cette m..de administrative et de trésorerie qui fait que je tords le nez quand je vois marqué MGEN.
Mr Degryse a écrit:C'est pas cela. Cette attitude est courante et normale. Non là on a plutôt affaire à des gens qui savent. Ils ont posé le diagnostic avant de venir, ont déjà pris des médicaments par eux mêmes et ont déjà une idée du traitement car ils ont fait des recherches sur internet ( doctissimo wahou superbe).
LeMoineFou a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est pas cela. Cette attitude est courante et normale. Non là on a plutôt affaire à des gens qui savent. Ils ont posé le diagnostic avant de venir, ont déjà pris des médicaments par eux mêmes et ont déjà une idée du traitement car ils ont fait des recherches sur internet ( doctissimo wahou superbe).
J'ai du mal à croire que ce genre de comportement (auto-diagnostic sur internet) soit spécifique aux enseignants.
Ça doit quand même être vachement répandu, non? Si oui, je compatis...
Mais nous aussi, on a très très fréquemment droit aux "conseils" ou autres remarques sur la façon de travailler émanant de parents d'élèves.
droz a écrit:Et le "je travaille, MOI !", je l'ai (presque) à chaque fois ...
fleur a écrit:Tous les syndicats ne sont pas sur le même mot d'ordre!
FO veut le retrait du texte, le SNU le report à la rentrée 2014 avec consultation des partenaires...
Quelle lisibilité de l'action pour le public!
Enigmatik a écrit:En tant que parents j'espère que vous serez un max à faire greve.
chez nous la maternelle et la primaire de mes enfants seront fermées.
cette réforme les parents n'en veulent et les enfants, le principal intéressé, encore moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités