Yoda33 a écrit:Venir dire ça dans ce topic, t'es maso toi, tu vas te faire cruxifier à la croix avec des clous rouillés !
C'est pas tout à fait le mot auquel je pensais.
Yoda33 a écrit:Venir dire ça dans ce topic, t'es maso toi, tu vas te faire cruxifier à la croix avec des clous rouillés !
noxrom a écrit:fleur a écrit:En gros tu expliques que comme les artisans, les toubibs et les kinés font un dur métier, le mois de juin des enseignants n'est pas si chargé que ça et qu'ils pourraient faire en effort de plus pour que les parents aient la joie d'avoir leur petit cadeau?
j'avoue que ta logique m'échappe
Non je dis juste que les instit (vu que c'est d'eux dont on parle) sont loin d'avoir un métier éreintant, et que ce n'est pas parce qu'ils ont un mois de juin plus chargé que le reste de l'année que je vais les plaindre, d'autant que eux ont eu un mois de mai assez light en général et qu'apres le mois de juin chargé ils ont 2 mois pour se reposer, contrairement a toutes les autres professions
[mode droz on] Du coup oui ils pourraient faire un effort, bande de feignasse d'abords!!! [mode droz off]
rahoul a écrit:Je crois qu'il le fait exprès.
noxrom a écrit:Non je dis juste que les instit (vu que c'est d'eux dont on parle) sont loin d'avoir un métier éreintant, et que ce n'est pas parce qu'ils ont un mois de juin plus chargé que le reste de l'année que je vais les plaindre
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:Je crois qu'il le fait exprès.
Tu es la bonté incarnée, mon cher rahoul.
droz a écrit:Eh mon gars, viens nous rejoindre dans cette super planque ! T'es maso de laisser passer une telle occasion ...
Et au fait Noxrom, tu bosses dans quoi (allez courage), qu'on rigole un peu nous aussi ?
droz a écrit:Edit :
je viens de voir ton âge, peut-être n'as-tu pas encore d'enfants.
noxrom a écrit: que tu peux pas poser de jour comme tu le souhaite)
noxrom a écrit:on va dire que c'est plus facile d’échanger un jour avec un collègue que quand tu es prof.
Frannck a écrit:On en est où du bac et du brevet ? Avec les élections, on est perdu.
jais hue mon brever
Olaf Le Bou a écrit:jais hue mon brever
on peut en conclure que :
- pour le brevet, c'est fait
- son obtention est automatique ( ou sur tirage au sort )
reddef a écrit:Hé bé,
entre ceux qui trouve que 12 000 euros par mois c'est pas être riche et le sempiternel discours sur les profs qui branlent rien (je fais un résumé succinct de la prose de Noxrom... ), je me dis que la nouvelle génération à bien mangé et digéré sa bouillie "néo-libérale" post 80's.
Ca promet pour quand ils auront 50 balais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités