Fantaroux a écrit:Je ne connais pas cette histoire de Macherot, je me laisserai peut-être tenter. Je me suis régalé en relisant La Mauvaise Tête et j'ai le Johan et Pirlouit de côté aussi.
Morti a écrit:La version couleur a été rééditée par Dupuis dans la collection Péchés de jeunesse, facilement trouvable d'occase.
Morti a écrit:Je n'ai jamais lu les suivants...
the frog a écrit:Fantaroux a écrit:Je ne connais pas cette histoire de Macherot, je me laisserai peut-être tenter. Je me suis régalé en relisant La Mauvaise Tête et j'ai le Johan et Pirlouit de côté aussi.
Laisse toi tenter! Tu ne devrais pas le regretter, bien au contraire. C'est mon album de Macherot prefere et je pense que c'est son meilleur.
silverfab a écrit:Damned, je suis tombé là dessus et maintenant j'hésite, même si les deux bouquins n'ont pas grand chose à voir j'en suis bien conscient, entre ce Chaminou et l'intégrale Nausicaa en V.O dont on parle sur un autre trid...
Après, outre le risque de "dégâts" en le faisant venir via amazon, c'est aussi le prix qui peut faire la différence.
silverfab a écrit:Mais re-Damned, je viens de voir qu'il y avait un Spirou qui semble 'achement bien aussi dans cette collec' cruel dilemme qui est le mien (après, de Spirou je n'ai lu que le cycle du repère de la Murène, qui m'a moyennement emballé donc bon...-et aussi Machine qui rêve et les "spirou de..." mais là c'est autre chose- pas sur de mon coup...des avis?)
Fantaroux a écrit:Comme les autres m'ont dit pour Macherot, n'hésite pas !
La Mauvaise Tête Son ambiance de film policier, le trait de Franquin, les planches en grand avec les détails
Oncle Hermes a écrit:Chaminou est un chédeuvre et La mauvaise tête, c'est excellent. Reste que comme Silverfab le disait plus haut, son expérience en matière de Spirou "classique" ne l'a pas convaincu : du coup, est-ce qu'il appréciera ces titres-là ? J'ai comme un doute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités