rahoul a écrit:Tiens on m'a offert ça à Noël.
Je me suis dit qu'il n'y avait qu'un végan pour inventer un tel engin de torture pour les pommes.
( Par contre c'est vachement pratique pour éplucher les oignons sans pleurer ! )
Olaf Le Bou a écrit:euh, peler un oignon n'a jamais fait pleurer personne, c'est bien quand il s'agit de l'émincer qu'on libère les substances lacrymogènes.
Olaf Le Bou a écrit:euh, peler un oignon n'a jamais fait pleurer personne, c'est bien quand il s'agit de l'émincer qu'on libère les substances lacrymogènes.
Olaf Le Bou a écrit:fait donc un curry de lentilles, c'est végétarien et délicieux
(de préférence avec des lentilles corail, tu fais revenir une tête d'ail et du gingembre frais, puis tu ajoutes de la flotte et tes lentilles, et tu finis par du lait de coco et de la pate de curry rouge)
sergent latrique a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh, peler un oignon n'a jamais fait pleurer personne, c'est bien quand il s'agit de l'émincer qu'on libère les substances lacrymogènes.
tatata c'est une question de technique, j'en émince plein et pas une larmichette, tout est dans le coup de couteau , lame bien effilée, et le bon mouvement pour trancher net sans écraser. Si tu as un pote cuistot, demande une démonstration.
Cyril a écrit:La justice devrait la foutre en prison pour commencer
fancomvous a écrit:Svp dites moi que c'est une mauvaise blague.
Une pétition réunissant déjà plus de 1000 signataires exige que Sonia Sae offre à Jumanji le régime considéré comme indispensable à sa survie, ou que l’animal lui soit retiré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités