LeJoker a écrit:Vous saviez que le véganisme a été créé par un marchand en collaboration avec un militaire ?
Le Complot a écrit:T'es du genre à prendre une salade ou un filet o fish au macdo ?
LeJoker a écrit:Vous saviez que le véganisme a été créé par un marchand en collaboration avec un militaire ?
Coldo3895 a écrit:Que le mot "vegan" soit utilisé aujourd'hui pour te vendre des trucs plus cher qu'avant, ça c'est indiscutable
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Que le mot "vegan" soit utilisé aujourd'hui pour te vendre des trucs plus cher qu'avant, ça c'est indiscutable
c'est le même positionnement marketing que Apple : branchouille et agressif à la fois, instillation d'un complexe de supériorité chez le consommateur qui doit se sentir appartenir à une élite, rejeter la plèbe ignorante (et fauchée), survendre le tout comme étant le parangon de la modernité et de la prééminence morale.
Cyril a écrit:Curieux de connaitre le positionnement tarifaire de ce burger vegan (pour faire lien avec coldo) mais je pense qu'il est deja trop chère pour de la verdure
nexus4 a écrit:C'est décidé, je tente un repas végétarien par semaine !
Bon, sérieusement, sans le fromage. Je fais des nouilles au beurre qui sont à tomber. Accompagné d'une salade d'épinard et d'un sauté de champignon. Jai qd même le 18 préenregistré et j'aurais toujours un petit pâté de volailles à l'armagnac à portée de main en cas d'inanition mais je tente le coup sérieusement, à la russe.
Le jeudi, c'est végétarien, adieu veaux, vaches, cochons.
(ceci est mon gnognotestament)
kantessekonmange a écrit:Il est où le beurre ?
nexus4 a écrit:Ah j'aurais du le mettre ici :nexus4 a écrit:C'est décidé, je tente un repas végétarien par semaine !
Bon, sérieusement, sans le fromage. Je fais des nouilles au beurre qui sont à tomber. Accompagné d'une salade d'épinard et d'un sauté de champignon. Jai qd même le 18 préenregistré et j'aurais toujours un petit pâté de volailles à l'armagnac à portée de main en cas d'inanition mais je tente le coup sérieusement, à la russe.
Bon c'est ce soir. J'angoisse. Je vais pitet planquer un pot de rillettes sous le lit, pour assurer le coup. Y a bien des gens qui ont des bobonnes à oxygène, y a pas de honte !
Anianka a écrit:kantessekonmange a écrit:Il est où le beurre ?
jamais compris ce truc de mettre du beurre avec le fromage.
c'est comme la confiture de figue avec n'importe quoi.
Raven2b a écrit:Anianka a écrit:kantessekonmange a écrit:Il est où le beurre ?
WTF ???? Indispensable avec le fromage corse
Anianka a écrit:kantessekonmange a écrit:Il est où le beurre ?
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Ah j'aurais du le mettre ici :nexus4 a écrit:C'est décidé, je tente un repas végétarien par semaine !
Bon c'est ce soir. J'angoisse. Je vais pitet planquer un pot de rillettes sous le lit, pour assurer le coup. Y a bien des gens qui ont des bobonnes à oxygène, y a pas de honte !
Ah ah ah ah
Vous savez quoi? Je suis semi vegan! C'est à dire que je ne mange pas de produit laitiers pour cause de...
Chui allergique au lait nom de Diouuuuuuuu!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités