Charlus a écrit:Bon, assez ri.
Doggybags c'est la série qui permet aux auteurs du Label 619 de s'amuser un peu, de traiter leurs sujets d'une manière différente, de pousser d'autres chemins en faisant parfois directement référence à leur série d'origine.
C'est un truc transverse qui fait le lien entre tout l'univers du Label 619. Donc c'est donc totalement normalement que Fishinou fait référence à Son of Anarchy lorsqu'il annonce que le tome 7 (ou est-ce un tome Doggybags story) fait référence à cette série, soit au travers de lieu ou de personnages.
fishinou a écrit:Messieurs,
Je vous présente mes plus plates excuses pour cette mini shitstorm. J'ai en effet lu trop vite, et quand j'ai posté je pensais vraiment qu'il sagissait du tome 7 de Doggybags qui rendait hommage à la série SoA.
Alors qu'il s'agit effectivement juste du label 619 qui publie un truc déjà parut aux states ....
Pour faire court : J'ai dit de la merde
Bref, ce SoA n'a rien à faire la en effet, retours sur les vrais Doggybags.
Le Tapir a écrit:Le premier qui arrive à pécho le visuel du Doggybags #7 et qui le poste ici a gagné!
Il est annoncé pour mars!
ulys a écrit:C'est quoi cette mouche ?
Le Tapir a écrit:Le premier qui arrive à pécho le visuel du Doggybags #7 et qui le poste ici a gagné!
Il est annoncé pour mars!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités