nikoman a écrit:Je suis pas preneur pour la fessée !
nikoman a écrit:Ben tu l'avais le visuel !!
Pour la fessée, t'as mal compris, je ne suis pas joueur, Jet-jet peut garder ses paluches dans ses poches !
Sinon je suis client pour ce tome 7.
Jetjet a écrit:Ayé je l'ai !
Trop impatient de voir ce que François Amoretti a pu faire pour rentrer dans l'univers Doggybags et ben ma foi, juste à feuilleter ça dépote et il y a du BIG BOOBS !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ayé je l'ai !
Trop impatient de voir ce que François Amoretti a pu faire pour rentrer dans l'univers Doggybags et ben ma foi, juste à feuilleter ça dépote et il y a du BIG BOOBS !
Du big boobs dans Doggybags? Ah!!
Cool!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ayé je l'ai !
Du big boobs dans Doggybags? Ah!!
Cool!
Et par François Amoretti ! Le peu que j'ai vu fait passer sa Violette de Burlesque Girrll pour Jane Birkin !
Jetjet a écrit:Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant !
Jetjet a écrit:Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant !
Igalma a écrit:Jetjet a écrit:Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant !
Hey les ayatollahs, va falloir venir jeter un oeil en dehors de votre zone de confort, la FB a beaucoup évolué depuis 30 ans!
onehmouninehl a écrit:Doggybags/Michel Vaillant : même combat !
Igalma a écrit:C'est le symbole de mon ouverture d'esprit et de mon eclectisme bédéesque. On ne peut pas en dire de tout le monde, namého! Et pis il est classe mon avatar.
Et puis c'est "dit-elle"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités