Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Doggybags

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Doggybags

Messagede Le Tapir » 17/02/2015 10:48

Message précédent :
Une claque sur les fesses de la part de Jet-Jet!

Sinon, merci à toi! Dis kopain, des fois, sans vouloir te commander, tu n'aurais pas plus volumineux comme image? Parce qu'avec l'âge ma vue baisse et les vignettes... :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 17/02/2015 10:52

Je suis pas preneur pour la fessée ! :lol:

J'ai pas mieux comme visuel, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant.
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 17/02/2015 10:53

Genre comme ça :

Image

A priori! Je dis bien , à priori, je pense que ça devrait me plaire...
Dernière édition par Le Tapir le 17/02/2015 10:56, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/02/2015 10:54

nikoman a écrit:Je suis pas preneur pour la fessée ! :lol:

Ah Monsieur est joueur! Bon, faudra voir avec Jet-Jet! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 17/02/2015 11:00

Ben tu l'avais le visuel !!
Pour la fessée, t'as mal compris, je ne suis pas joueur, Jet-jet peut garder ses paluches dans ses poches ! :-D

Sinon je suis client pour ce tome 7.
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 17/02/2015 11:20

nikoman a écrit:Ben tu l'avais le visuel !!
Pour la fessée, t'as mal compris, je ne suis pas joueur, Jet-jet peut garder ses paluches dans ses poches ! :-D

Sinon je suis client pour ce tome 7.

Rassure toi je suis client uniquement pour fesser les demoiselles ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/02/2015 11:37

Ah oui, tient j'avais mal lu! :D Vous êtes troublés messieurs? :lol:

bon, maintenant, faudra attendre le 12 mars... C'est long! Mais plus c'est long, plus c'est bon! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede jmc95 » 17/02/2015 12:07

Ce topic est en train de basculer vers Fifty shades of blood, je trouve… :D
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 13/03/2015 10:30

Ayé je l'ai !

Trop impatient de voir ce que François Amoretti a pu faire pour rentrer dans l'univers Doggybags et ben ma foi, juste à feuilleter ça dépote et il y a du BIG BOOBS ! :bravo:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 13/03/2015 10:37

Jetjet a écrit:Ayé je l'ai !

Trop impatient de voir ce que François Amoretti a pu faire pour rentrer dans l'univers Doggybags et ben ma foi, juste à feuilleter ça dépote et il y a du BIG BOOBS ! :bravo:

Du big boobs dans Doggybags? Ah!!

Cool! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 13/03/2015 10:55

Le Tapir a écrit:

Cool! ;)

Et par François Amoretti ! Le peu que j'ai vu fait passer sa Violette de Burlesque Girrll pour Jane Birkin ! :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 13/03/2015 10:59

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:

Cool! ;)

Et par François Amoretti ! Le peu que j'ai vu fait passer sa Violette de Burlesque Girrll pour Jane Birkin ! :lol:

Un scan viiite!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/03/2015 12:09

Bon, c'est pas tout d'en parler, mais il faut les lire...

J'ai donc réussi à lire le Doggybags #7 hier soir, tard! Un joli petit objet, comme à chaque fois, graphiquement très sympathique, selon mes gouts propres!
Cette revue (ou fausse revue) est quand même un objet pop original et soigné en hommage à la culture Z américaine, une sorte d'avatar BD "franchouillard, mais bien américanisé" des films de Quentin Tarantino! Et c'est aussi et surtout pour ça que l'on aime : entre western Spaghetti, Grindhouse, rape & revenge, kung-fu, blacksploitation...Toute la panoplie de la culture du cinéma de genre américain, remis au gout du jour par Tarantino s'y trouve transposé en Bd! Avec pas mal de redites hélas, mais c'est quand même sympa de rester sur cette ligne là, et pas toujours si facile!

Pour ce nouveau numéro à la très belle couverture "grindhouse", Run, le "rédacteur en chef" , sorte de taulier du label 616 de Ankama, nous prévient dans l'édito que c'est le meilleur de tous parce que c'est le numéro 7 et que c'est son chiffre préféré!!!! Bon, rien que là, on sent qu'on doit aimer et fermer sa gueule! Enfin, c'est un peu l' impression que ça donne! :D

Bon il y a trois histoires, comme d'hab! C'est vrai que le niveau est globalement meilleur que les tomes précédents (au moins les deux derniers) ! Perso j'ai beaucoup aimé le graphisme de Amoretti dans la première histoire! On sent que ce dessinateur à une petite folie et du talent! Dommage que son graphisme soit planté par un scénario des plus plat qui soit, vu et revu des dizaines de fois! Bref, une histoire sans intérêt! Et je dirais, encore et toujours avec les mêmes thèmes récurent du JI's qui revient traumatisé par les saloperies qu'il a fait en Irak! Putain, ça doit faire la vingtième, ou la trentième histoire qu'ils nous pondent une histoire sur ce thème en deux ans...
Les deux autres histoires sont plus sympathiques! La deuxième comporte même des très bons moments graphiques, assez jouissifs! Elle sauve à elle seule la BD!
La troisième histoire est un poil moins nerveuse, mais très esthétique! On se croit un peu trop dans un film ricain pour ados, avec un scénaro lambda de film pour ado!!!! :D
Disons 2 bonnes histoires sur trois avec un Amoretti qui fait des yeux de fous à tous ses personnages! Allez ça va! On va dire qu'on a aimé!
Dernière édition par Le Tapir le 16/03/2015 13:13, édité 1 fois.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 16/03/2015 13:10

Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant ! [:kusanagui:6]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/03/2015 13:11

Jetjet a écrit:Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant ! [:kusanagui:6]

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
C'est le viocs qui vont gueuler maintenant!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede onehmouninehl » 16/03/2015 13:18

Doggybags/Michel Vaillant : même combat !
:fant2:
Dernière édition par onehmouninehl le 16/03/2015 13:20, édité 1 fois.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Igalma » 16/03/2015 13:18

Jetjet a écrit:Tiens Doggybags a quitté l'alternatif pour venir se fondre dans le topic des bds à vieilleries entre Buck Danny et Michel Vaillant ! [:kusanagui:6]

Hey les ayatollahs de l'alter, va falloir venir jeter un oeil en dehors de votre zone de confort, la FB a beaucoup évolué depuis 30 ans! :siffle:
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/03/2015 13:20

Igalma a écrit:

Hey les ayatollahs, va falloir venir jeter un oeil en dehors de votre zone de confort, la FB a beaucoup évolué depuis 30 ans! :siffle:

Dit-il avec son avatar d'alternatif drogué! :D

ps: quelle honte d'intervenir avec un avatar pareil dans une section réservée à Buck Banny et aux exploits de Tintin!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/03/2015 13:21

onehmouninehl a écrit:Doggybags/Michel Vaillant : même combat !
:fant2:

Alors là je m'insurge!

En tant que lecteur de Michel Vaillant bien sûr! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Igalma » 16/03/2015 13:24

C'est le symbole de mon ouverture d'esprit et de mon eclectisme bédéesque. On ne peut pas en dire de tout le monde, namého! Et pis il est classe mon avatar.

Et puis c'est "dit-elle" ;)
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/03/2015 13:32

Igalma a écrit:C'est le symbole de mon ouverture d'esprit et de mon eclectisme bédéesque. On ne peut pas en dire de tout le monde, namého! Et pis il est classe mon avatar.

Et puis c'est "dit-elle" ;)

Oh une femme ici! Mon Dieu, ce doit être une femme alternative alors! Une clermontoiz en plus! Peut-être une couzine à moi! Quelle horreur! :lol:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle