Pour Lowreader il y a un sujet dédié d'ailleurs.
https://www.bdgest.com/forum/lowreader-label-619-rue-de-sevres-t100143.html?hilit=LOWREADERJ'ai lu :
Blood tells no tales : histoire de David Hasteda et dessins de Sourya. Récit bien cool sur la recherche du sang du Christ. Avec cardinal flippant et des membres d'une cellule appelé Arcanes travaillant pour ce cardinal. C'est violent et drôle à la fois par moment. Et la fin est explosive à souhait et fallait oser ! J'ai bien aimé le dessin de Sourya qui est joli et dynamique.
Bad Blood : histoire de Run et dessins de Chariospirale. Récit sur fond de trafic de sang. C'est l'histoire que j'ai le plus préférée avec ce gang qui pique du sang comme il le peut pour fournir la demande. Car cette "came" est très demandé par des sépulkres avide de leur dose ce qui ne plait pas aux sépulkres "supérieurs". Par contre graphiquement je n'aime pas du tout. C'est pas un style dont j'adhère et c'est dommage car si le dessin m'aurait plus cela aurait été un véritable coup de coeur pour ce récit.
Blood Lust : histoire de Céline Tran et dessins de Maria Llovet. Récit le plus faible en ce qui me concerne. La fin est abrupte et j'ai trouvé que l'histoire partait dans tous les sens. Par contre l'idée des miroirs est fun et le dessin est réussi et assez beau dans l'ensemble.
En conclusion un album plutôt réussi dans l'ensemble avec deux courts articles sur le trafic de sang et sur le sang du Christ informatif et bien fait.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker