Mr Degryse a écrit:Et bien on n' a pas obligatoirement lu les mêmes interviews de Coralie. Ou sinon c'est qu'elle a encore changé de point de vue.
Je pense n'avoir lu qu'un truc à ce sujet, mais comme ça venait d'elle...
Bon, après, elle peut changer d'avis, mais je ne vois pas pourquoi il serait totalement fou qu'elles ne prennent pas leur pied également parfois. Pas à chaque prise, hein, évidemment
Mr Degryse a écrit:Expérience je veux bien. Extraordinaire, faut pas pousser quand même.
Extraordinaire, dans le sens qui sort de l'ordinaire. Et pour moi, le porno répond à ce critère.
Mr Degryse a écrit:Pourquoi? Ce sont des actrices. Elles jouent un rôle et font leur job. Point barre. Pourquoi y chercher une recherche de philosophie de vie ou faire croire qu'elles sont pareilles dans la vie?
Pas de philosophie de vie, faut pas exagérer, quoi que pour certaines, pourquoi pas...
Elles font leur job, ok, mais il se trouve que ce qu'elles font dans leur job peut se répéter également dans leur vie privée.
La frontière est beaucoup plus mince que lorsque tu interprètes un sérial killer, non ?
Et l'interprétation n'est pas très poussée, je ne pense pas qu'elle revendiquent être particulièrement douées à ce niveau là, ce qui encore une fois, n'empêche pas certaines de l'être également. Pour moi, il s'agit plus d'une performance qui est mise en scène, avec un but bien précis.
Mr Degryse a écrit:Elles aiment le sexe. Moi aussi. Pour autant ai je envie de me faire défoncer par une horde en rut, cracher dessus, mettre la tête dans les toilettes ( la spécialité de Rocco), etc? J'ai un doute pour eux et elles.
Et bien fais toi à l'idée que tout le monde n'est pas comme toi, et que certain(e)s aiment ça. Tes envies ne sont pas leurs envies. Chacun apprécie le sexe à sa façon. Ca te semble tellement délirant ?
Mr Degryse a écrit:
Je me souviens d'une actrice de X nommée Jade qui se comparait à un cascadeur. Elle disait " Tu voies une cascade de Rémy Julienne. Crois tu réellement que tu peux faire la même chose? Une double pénétration ou un trio c'est la même chose. "
Je partage cet avis.
Moi aussi, c'est d'ailleurs en ce sens que je parle de performance et de métier pas ordinaire.
Sauf que certaines non professionnelles font également ça dans leur vie privée, sans encourir particulièrement de danger pour autant.