ee a écrit:Le plus rigolo c'est quand on vient te demander de dessiner un personnage qui n'est pas le tien!
ee a écrit:Je vous dis, j'ai eu droit à tout, j'ai tout vu
ee a écrit:J'ai eu le tour une fois avec un boucher. Le mec me demande de lui dessiner un cochon (j'aurais préféré une cochonne c'est plus dans mes cordes mais bon... ). Bref, pourquoi pas, après tout si ça lui fait plaisir...
Et quelques semaines après j'ai des gens qui me disent "pas mal votre Pin's pour la boucherie XX". (c'était à l'époque de la folie des Pin's). Je dis "comment ça? Quel Pin's? Quelle boucherie?".
Après "enquête", le gars a scanné mon dessin pour s'en servir comme logo pour ensuite en faire un Pin's qu'il distribuait à ses clients.
Je vous dis, j'ai eu droit à tout, j'ai tout vu
ee a écrit:En fait, la demande la plus fréquente quand ton personnage est une femme, c'est que beaucoup de gens te demandent de la dessiner à poil. Pourquoi pas mais parfois c'est des demandes vraiment hard. Là je refuse net car j'ai pas envie qu'ensuite ce style de dessins trainent sur internet. Ca donne une mauvaise image autant de ta BD que de l'auteur.
Les nichons à l'air ou à poil sur la plage, ok. Se faire enfiler je sais pas quoi par je ne sais quel tr** là...
ee a écrit:T'as pas idée des idées farfelues que les gens peuvent avoir pour te soutirer un dessin et parfois les séances de dédicaces tournent aussi au mur des lamentations et c'est pas agréable.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Finalement le mode "ignorer"a du bon! Histoire de se préserver un peu du mode trollage intempestif d'une poignée d'abrutis...
l'arroseur arrosé !
ee a écrit:(c'était à l'époque de la folie des Pin's). Je dis "comment ça? Quel Pin's? Quelle boucherie?".
ee a écrit:En fait, la demande la plus fréquente quand ton personnage est une femme, c'est que beaucoup de gens te demandent de la dessiner à poil. Pourquoi pas mais parfois c'est des demandes vraiment hard. Là je refuse net car j'ai pas envie qu'ensuite ce style de dessins trainent sur internet. Ca donne une mauvaise image autant de ta BD que de l'auteur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités