geep a écrit: j'ai un peu de mal à comprendre comment il peut être à la fois au four et au moulin.
ee a écrit:geep a écrit:Je ne sais pas ce que vous avez tous à faire une fixette sur moi
Jobe27 a écrit:geep a écrit: j'ai un peu de mal à comprendre comment il peut être à la fois au four et au moulin.
Mais qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il vienne discuter sur le forum en même temps qu’il travaille sur sa planche à dessin ?
Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Jobe27 a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Jobe27 a écrit:Mais qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il vienne discuter sur le forum en même temps qu’il travaille sur sa planche à dessin ?
geep a écrit:Jobe27 a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu le couplet sur les fonctionnaires et les bureaucrates.
dundee a écrit:...
Mais le principal souci, c' est que ça renforce l' aspect branleur du statut auteur aux yeux de certains. Ils sont exploités, méprisés, ne gagnent pas grand-chose et passent leur temps sur des forums et réseaux sociaux.
ee a écrit:Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me vexer facilement. Il n'y a donc aucun souci
ee a écrit:Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me vexer facilement. Il n'y a donc aucun souci
tzynn a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal pris
geep a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Draxxen a écrit:tzynn a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal prisgeep a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Dis-moi, Tzynn : tu ne serais pas un de ses fonctionnaires par hasard vu que tu traines toute la journée sur les forums ?
Ah ben non ! A cette heure là ils sont rentrés
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités