Mirage421 a écrit:Une enseigne connue du milieu de la BD m'a recalé récemment, parce qu'il fallait acheter quelque chose pour accéder à la dédicace du jour. J'étais venu avec 2 albums achetés chez eux il y a quelques semaines mais à leurs yeux ce n'était pas valable : il fallait leur acheter un truc le JOUR J de la dédicace.
C'est dommage, je ne connaissais pas ce principe. Moi qui suis bon client de la boutique, j'ai déchanté. C'est partout comme ça ?
Et dire que je n'avais pas l'intention de demander un dessin, mais simplement un petit mot amical de la part des auteurs présents. Ça me suffisait. Je voulais surtout échanger quelques mots, car j'allais les rencontrer pour la 1ère fois. Et il n'y avait pas foule, je n'étais pas une gêne. Par contre je voyais des types qui se faisaient dédicacer des dizaines d'albums au nom de Pierre, Paul, Jacques, Raymond et autres gens absents qui auront droit à un dessin.

Monsieur Jean a écrit:Et que dites-vous des dédicaces hors séances, mais payantes?
Un auteur comme Marc-Rénier a généralement une petite pile d'albums avec des dessins aboutis qu'il vend, de mémoire, 75 $ (50 euros).

Monsieur Jean a écrit:Et que dites-vous des dédicaces hors séances, mais payantes?
Un auteur comme Marc-Rénier a généralement une petite pile d'albums avec des dessins aboutis qu'il vend, de mémoire, 75 $ (50 euros).

Erik Arnoux a écrit:@OlafLB: Je comprends l'attrait pour un spectateur d'un dessin réalisé en direct vu à l'envers, hein.

jules_de_chez_smith a écrit:ja savais pas trop ou mettre ça , mais ça me fait vraiment vomir ....
un gros enculé qui a été au mans chez bulle pour revendre direct sur catawiki![]()
![]()
https://www.catawiki.fr/lots/35151695-t ... tl-tt-2020

dod a écrit:Dans ce cas de figure pourquoi ne pas le revendre à prix coûtant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités