ee a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:J'espère que tu es plus dessinateur qu'écrivain, parce que c'est épuisant de te lire.
Style de remarque parfaitement inutile qui fait vachement avancer le débat. J'oblige personne à me lire...
ee a écrit:Tout aussi poliment que je t'ai dit que je n'oblige personne à me lire et encore moins à me répondre.
Enfin, je ne vois pas où sont les "moi je", je donne mon opinion comme tout le monde (dans ce cas là on est tous des "moi je" ), j'ouvre des pistes de réflexion, je parle de vécu et comme certains je réfléchis et discute du problème puisque c'est le but sur un forum, non?.
Au lieu de toujours tout ramener à moi pour mieux m'accuser de "moi je" qui sont infondés, la discussion serait peut être plus serreine si on parlait du sujet...
pierrew a écrit:
Oui si le fil tourne à la discussion et pas au monologue !
(Ps : Saoulant le monologue de mon point de vue)
geep a écrit:... Et tout ça, ça fait d'excellents français...
NB: Tout ce qui précède vaut aussi pour moi, inutile de me tomber dessus à bras raccourci.
Naquoivi a écrit:
A bras raccourci, a bras raccourci hummm ça me fait penser à quelque chose mais je me rappelle plus
Olaf Le Bou a écrit:geep a écrit:... Et tout ça, ça fait d'excellents français...
ah, toi aussi tu trouves que le problème, c'est les belges ??
geep a écrit: L'important, c'est de parler/écrire, peut-être pour se sentir moins seul, peut-être pour le plaisir de plaider une cause (défendable ou pas, mais quelquefois bien dérisoire) comme si notre vie en dépendait, peut-être aussi pour se défouler en faisant des choses qu'on ne pourrait qu'imaginer dans la vraie vie (comme d'envoyer faire foutre, injurier, rabaisser des gens dont on ne sait rien par ailleurs mais dont on imagine qu'ils sont la quintessence de tout ce qu'on exècre).
LeJoker a écrit:geep a écrit: L'important, c'est de parler/écrire, peut-être pour se sentir moins seul, peut-être pour le plaisir de plaider une cause (défendable ou pas, mais quelquefois bien dérisoire) comme si notre vie en dépendait, peut-être aussi pour se défouler en faisant des choses qu'on ne pourrait qu'imaginer dans la vraie vie (comme d'envoyer faire foutre, injurier, rabaisser des gens dont on ne sait rien par ailleurs mais dont on imagine qu'ils sont la quintessence de tout ce qu'on exècre).
Olaf Le Bou a près de 13000 messages, soit près de 5 messages par jour.
Sa vie doit donc être un concentré particulièrement désespérant de rancoeur, d'amertume et de frustration sentimentalo-économico-intellectualo-sociale.
buzznico3000 a écrit:et le top 10 de ceux qui font exprès de rater leurs dédicaces pour qu'elles soient moches...
Jetjet a écrit:et le top 10 des posteurs les plus relous, je m'autonomine avec Le Tapir !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité