judikaelII a écrit:oui, c'est vrai , toi et pettafou vous piquez les yeux.
et moi je t'emmerde
tzynn a écrit:Oui, d'accord il y a des piliers de comptoir sur bdgest. Mais avec tout cela, la dédicace on la paie ou on la paie pas?
petaffou a écrit:je ne voulais plus intervenir sur ce post qui tourne en rond et qui revient de toute façon de manière cyclique mais quand un abruti m'appelle ( judicaramel) je réponds présent
a croire qu'il fallait sa provoc pour relancer ce post , t'as rien d'autre a branler ou de plus constructif a balancer ???
pierrew a écrit:tzynn a écrit:Oui, d'accord il y a des piliers de comptoir sur bdgest. Mais avec tout cela, la dédicace on la paie ou on la paie pas?
tu as eu le droit à un petit mot de Juillard sur ta couverture du stip B&M au fait ??
pierrew a écrit:judikaelII a écrit:oui, c'est vrai , toi et pettafou vous piquez les yeux.
l'hôpital qui se fout de la charité
« La fellation de ton clown fut bâclée »
« une petite sodomie soignerait la constipation? »
"Continuez à vous branler la nouille entre vous"
....
C'est de qui déjà ?
Cite moi un seul propos vulgaire de ma part ?!
Le respect a avoir pour des inconnus est de ne pas employer de vulgarité. Merci !
LeJoker a écrit:Dernière fois que j'interviens sur ce sujet, mais ça m'impressionne tellement: en fait sur le forum, y a plus un rat
LeJoker a écrit:Dernière fois que j'interviens sur ce sujet, mais ça m'impressionne tellement: en fait sur le forum, y a plus un rat
LeJoker a écrit:N'exagère pas. Il n'y a pas que des intervenants avec des posts aussi "contestables".
Peut-être que c'est l'effet des vacances, comme le dit Morti, ou peut-être pas. Mais mon ressenti est peut-être complètement à côté de la plaque. Pourquoi pas.
pierrew a écrit:
Hé mais tu es revenu ?!
visarspike2000 a écrit:un argument qui revient souvent, c'est "j'ai payé ma BD, donc j'ai droit à une dédicace gratuite"
sauf que sur la BD que tu achetes, l'auteur ne touche presque rien (voir rien s'il n'a pas atteint son quota de vente pour rembourser son avance sur droits, ce qui est souventle cas)
visarspike2000 a écrit:un argument qui revient souvent, c'est "j'ai payé ma BD, donc j'ai droit à une dédicace gratuite"
sauf que sur la BD que tu achetes, l'auteur ne touche presque rien ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité