reg95 a écrit:Peux-tu me confirmer ton info édition sur cet album
Tu indiques :
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 1 (2016) (I, II, VI, VII), Spider-Man (2016) 1, Spider-Man 2099 (2016) 1
Pour le Amazing et le 2099 ce ne serait pas plutôt 2015
La numérotation (I, II, VI, VII, cekoistebette
reg95 a écrit:Et tous les fascicules font 96 planches ?
On peut mettrereg95 a écrit:Et l'info édition de celui-ci n'est pas très claire non plus
Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2015 (I), Avengers 0 (II, IV, V), All-New, All-Different Avengers (2016) #1, New Avengers (2016) 1
L'ai déjà modifiée un peu mais on doit pouvoir l'améliorer encore
loick2000 a écrit:reg95 a écrit:Et tous les fascicules font 96 planches ?
Oui, Panini semble avoir décidé de ne faire que des revues à 96 pages, depuis secret wars. Ca fait pas 96 planches effectivement, mais tous les comics sont décrit en nombre de page. A raison de 8 à 12 par mois, je t'avoue que je ne les compte pas une à une
loick2000 a écrit:Par contre,
Je pense que tu n'aurais pas du retirer "(kiosque 1ère série)" à la fin du nom de chaque série. Panini va nous sortir à coup sur des "reboot" de quelques séries, comme spider-man ou Avengers, ils sont coutumiés du fait.
Et surtout ça permet de faire la différence avec tout ce qui sort en librairie. Comme "All-new x-men", qui est déjà une série qui dure depuis 2 ans, mais en couverture rigide. Il va forcément y avoir des All-new en couvertures rigides, et je pense qu'il est préférable de prendre des précautions maintenant pour ne pas avoir à y revenir plus tard.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités