TigrouK a écrit:Es-tu en mesure de me donner le nombre de planches des fascicules pour lesquels tu as demandé des corrections ?
untouretjerepars a écrit:TigrouK a écrit:Je ne les suis pas. Mais si tu poses ta question, j'aurais peut-être un avis à donner (ou quelqu'un d'autre)
Quelle est la demande ou la question sur les " Star Wars " Comics ?
pioup1981 a écrit:TigrouK a écrit:Es-tu en mesure de me donner le nombre de planches des fascicules pour lesquels tu as demandé des corrections ?
Non Parceque je ne comprends pas comment compter
Avec les couvertures ajoutés ? sans les couvertures ? avec les pages de commentaires (dans les épisodes précédents, dans les épisodes à venir ) ?
Les pages n'étant pas N°c'est à faire à la main. C'est moyen rigolo (je viens de le faire 3 fois et j'ai 3 résultat différent)
TigrouK a écrit:Compter n'est pas difficile... Si tu essayes de tout compter d'un coup, c'est vrai que c'est source d'erreur ! Tu peux le faire par récit ou numéro puis additionner le tout. C'est comme ça que je fais pour tous les comics que j'insère et, dans certains recueils, il peut y avoir des dizaines de numéros.
pioup1981 a écrit:Je ne fais pas dans le comics US. Toutefois, quand je suis perdu avec la ligne éditoriale Panini, je me réfère au site http://comicbookdb.com/
La base étant de qualité, ne serait il pas pertinent de la copier pour ce que l'on a besoin et de renvoyer les comics VF vers les comics US (comme pour les intégrales) ? Plutôt que de ne faire qu'un commentaire en info édition
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités