fandecosey a écrit:Et puis, puisque tu as payé ta dédicace et non reçue en cadeau, tu peux la revendre quand tu veux
Et tu peux râler directement chez l'auteur si elle n'est pas assez bien et qu'elle abime ton livre
fandecosey a écrit:Et puis, puisque tu as payé ta dédicace et non reçue en cadeau, tu peux la revendre quand tu veux
tzynn a écrit:fandecosey a écrit:Et puis, puisque tu as payé ta dédicace et non reçue en cadeau, tu peux la revendre quand tu veux
Et tu peux râler directement chez l'auteur si elle n'est pas assez bien et qu'elle abime ton livre
tzynn a écrit:fandecosey a écrit:Et puis, puisque tu as payé ta dédicace et non reçue en cadeau, tu peux la revendre quand tu veux
Mewen a écrit:tzynn a écrit:fandecosey a écrit:Et puis, puisque tu as payé ta dédicace et non reçue en cadeau, tu peux la revendre quand tu veux
Sans compter que si tu payes tu n'es plus un fan mais un client... Tu gagnes donc au passage le droit de râler si tu juges que le boulot est mal fait...
syndicien a écrit:Certains auteurs ont des BD très joliment pré-dédicacées et bien aboutie, je pense en exemple à Wasterlain (et sa femme).
tzynn a écrit:syndicien a écrit:Certains auteurs ont des BD très joliment pré-dédicacées et bien aboutie, je pense en exemple à Wasterlain (et sa femme).
Je lui en ai déjà acheté 2-3, il y en a de très jolies. C'est pas du vol de mettre 100 ou 150€ pour de tels dessins.
Giuliano a écrit:Tiens justement question. C'est combien une dédicace payante?
5€? 15? 50? 150?
En moyenne et en particulier (si vous avez des exemples)
toine74 a écrit:Une (plusieurs) images sont souvent plus parlantes. Exemple du système "payant" made in USA avec des oeuvres de Stan Sakai (Usagi Yojimbo = quelqu'un de connu, mais pas la star) :
dédicace gratuite :
nono54 a écrit:c'est l’éternel débat entre ceux qui trouve cela normal de payer un dédi car le dessinateur prend sur son temps , "sacrifie" son w.e. , sa famille , etc ,etc ...
et ceux qui ne comprennent pas de payer une dédi ( dont moi !)car ils ont déjà payer leur bd , l'entrée du festival , le déplacement , etc ,etc ...
UNE CHOSE EST SURE ,le jour ou (et je ne l’espère pas ) la généralisation des dédicaces sera payante , je décrocherai ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité