Yoda33 a écrit:Ben tu sais l'incivilité et l'egocentrisme de mecs bas de plafond sont très répandus de nos jours, et pas seulement lors des séances de dédicaces ...
Les organisateurs de festivals ne sont pas des flics ni des redresseurs de torts ...
geep a écrit:C'est marrant comme on peut aller loin dans l'imaginaire pour punir des contrevenants à des règles pré-supposées de ce qui n'est, après tout qu'un loisir. J'espère qu'on n'en est pas déjà au point de demander l'intervention des forces de l'ordre pour réguler les séances de dédicaces.
Eh, les mecs, c'est du plaisir à prendre, c'est pas la jungle, ni la guerre, on ne joue pas sa vie!
geep a écrit:C'est marrant comme on peut aller loin dans l'imaginaire pour punir des contrevenants à des règles pré-supposées de ce qui n'est, après tout qu'un loisir. J'espère qu'on n'en est pas déjà au point de demander l'intervention des forces de l'ordre pour réguler les séances de dédicaces.
Eh, les mecs, c'est du plaisir à prendre, c'est pas la jungle, ni la guerre, on ne joue pas sa vie!
sellig29 a écrit:c'est un peu la jungle parfois !
Yoichi Hiruma a écrit:En fait, les dédicaces, c'est comme dans la vraie vie : on est toujours emmerdé par une minorité de connards.
toine74 a écrit:Moi, c'est surtout ceux qui sont devant moi, dans la queue pour la dédicace, qui m'horripilent, alors que ceux qui sont derrières, que des gens charmants.
lulu1508 a écrit:dans un festival le week end dernier, une rangée de bonhommes (dont moi) pour un auteur et dans cette rangée, un sac à dos seul ... son heureux propriétaire était parti faire la queue pour un autre auteur ...
j'ai pris son sac et l'ai foutu ailleurs ...
voilà que le malheureux proprio se rapplique : "qui a déplacé mon sac ?!"
"ben moi"
ca se fait pas !"
"ben si, ca se fait, t'avais qu'à être là comme tout le monde"
le malheureux est reparti faire la queue (qui depuis s'était allongée).
voilà, un sac à dos sans bonhomme = un sac à dos viré, point barre.
botachris a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:En fait, les dédicaces, c'est comme dans la vraie vie : on est toujours emmerdé par une minorité de connards.
Les fameux 20 % qui font les 80 %
patrick gely a écrit:Sans problème !
D'ailleurs avant de le pousser je demande à la personne à côté si justement le proprio est allé pisser/s'hydrater/fumer/acheterun livre.
rork a écrit:Le WE dernier on m'a sorti que la regle c'etait que quant l'auteur n'est pas là, on fait ce qu'on a envie.
J'ai repondu, que dans ce cas le sac reculait derriere moi.
Apres quelques menaces appuyées, lorsqu' une autre personne dans la file s'est ralié a ma pensée, il a cessé de chouiner.
Marrant comme chacun a ses propres regles.
Et tout de suite les menaces verbales d'embrouille. J'ai vu Decaunes en face de moi
xavleg a écrit:lulu1508 a écrit:dans un festival le week end dernier, une rangée de bonhommes (dont moi) pour un auteur et dans cette rangée, un sac à dos seul ... son heureux propriétaire était parti faire la queue pour un autre auteur ...
j'ai pris son sac et l'ai foutu ailleurs ...
voilà que le malheureux proprio se rapplique : "qui a déplacé mon sac ?!"
"ben moi"
ca se fait pas !"
"ben si, ca se fait, t'avais qu'à être là comme tout le monde"
le malheureux est reparti faire la queue (qui depuis s'était allongée).
voilà, un sac à dos sans bonhomme = un sac à dos viré, point barre.
et s'il etait parti faire les bouquinistes ou fumer une ou 2 clopes, tu l'aurais laissé reprendre sa place ?!
je demande au cas ou on serait dans la meme file ?!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités